Chapitre 33

7.5K 734 307
                                    

Jimin leva les yeux sur une silhouette qui se rapprochait d'eux. L'homme n'était pas très grand et portait un masque avec un crâne dessiné dessus, cachant ainsi tout son visage. Ses cheveux étaient recouverts par un bandana noir, couleur qui résumait bien l'ensemble de sa tenue. Et il tenait lui aussi un pistolet dans sa main. Le serveur ne put quitter le criminel des yeux. Car oui, c'était bien Agust D, il reconnaissait sa tenue maintes fois décrites par les chaines d'infos. Mais que faisait-il là ? Il venait tuer l'autre et récupérer Jimin pour en faire son esclave personnel ? Il allait aussi le tuer ?

Ses tremblements s'intensifièrent, et Agust D gronda derrière son masque quand l'homme tira la tête de Jimin en arrière pour caresser sa gorge avec le pistolet :

« - J'ai dit : lâche-le.

- J'étais sûr que tu viendrais... Ce n'est pas très prudent de s'afficher avec son jouet dans la rue... »

Jimin était perdu. S'afficher avec lui ? Mais il ne connaissait pas le criminel ! Sans un mot, Agust D leva son pistolet et le pointa au-dessus de la tête de Jimin, qui étouffa une exclamation terrifiée. Il ne suivait plus rien, il était juste concentré sur les armes qui gravitaient autour de lui. Il était juste un ex-étudiant sans histoire, qu'on le laisse partir ! Des larmes roulaient sur ses joues alors qu'il fermait de nouveau les yeux, au bord de l'évanouissement. Allez, qu'ils en finissent, et vite.

Une détonation retentit dans la pièce. Jimin eut un cri strident en sentant quelque chose s'affaler sur lui, et rouvris les yeux pour découvrir sur ses genoux le corps de son ravisseur, une balle en pleine tête. Il hurla sans réfléchir, gigotant de toutes ses forces pour s'éloigner mais sans y parvenir. Les sanglots s'étouffaient dans sa gorge, et il secouait la tête dans tous les sens pour tenter de se réveiller. Mais ce n'était pas un cauchemar, c'était la réalité.

Une main gantée dégagea rapidement le cadavre, et Jimin sentit ses liens être coupés. Il se releva aussitôt pour s'enfuir loin d'Agust D, mais ses jambes se dérobèrent sous lui à cause du trop-plein d'émotions. Il s'effondra au sol en pleurant, sentant une nausée remonter dans sa gorge. Et il crut mourir quand des mains agrippèrent ses bras pour le relever. Non ! Il ne voulait pas être enlevé par un autre criminel ! Un hurlement s'échappa de ses lèvres :

« - Yoongi ! »

Il continua à hurler le prénom de Yoongi en se débattant de toutes ses forces, repoussant sans arrêt les mains d'Agust D qui essayaient de le relever. Le criminel réussit toutefois à l'éloigner du cadavre, ignorant les petits poings de Jimin qui frappait son torse et son masque alors qu'il continuait à appeler le blond. Et il se recroquevilla sur lui-même de terreur quand Agust D s'exclama :

« - Calme-toi putain ! »

Jimin agrippa ses cheveux roses en sanglotant. Il ne voulait pas ! Quand il sentit une main se poser sur son épaule, il recommença à hurler de toutes ses forces, espérant sans doute qu'une personne vienne le sortir de cet enfer.

Il entendit le criminel lâcher une insulte avant de s'agiter, et se tourna vivement vers lui pour ne pas le quitter des yeux de peur qu'il ne le frappe par surprise. Mais sous ses yeux terrifiés, il vit Agust D enlever son bandana, dévoilant ainsi des cheveux blonds terriblement familiers. Non... Non ! C'était impossible ! Tout... Tout mais pas ça ! Pourtant, quand le criminel enleva son masque, Jimin reconnut aussitôt le visage de Yoongi. Yoongi qui le regardait avec tristesse.

Le jeune homme secoua la tête, n'osant y croire. Pourtant, c'était bien lui ! C'était lui qui était venu le sauver ! Et... C'était lui Agust D... Il le repoussa aussitôt en hurlant :

« - Non ! Non ! Pas toi... Pas toi ! Pourquoi... Je te faisais confiance ! Tu... Comment tu as pu me mentir sur ça ?! Je t'aime putain, et toi tu... Tu n'es qu'un monstre ! »

Il ne fit pas attention à son aveu, préférant se relever pour s'éloigner de Yoongi, les jambes tremblantes et des larmes baignant ses joues :

« - Comment tu as pu ?! Comment ?!

- Petit ange, écoute...

- Non ! Tais-toi ! Je ne veux plus jamais te voir ! Tu... Tu n'es qu'un menteur, un monstre ! Je te déteste ! »

Il s'étouffa avec ses propres larmes, et ne vit pas Yoongi se rapprocher de lui. Il entendit vaguement un murmure désolé avant qu'une crosse d'arme ne heurte brutalement son crâne, le faisant sombrer dans l'inconscience.

Petit Ange (Tome 1) //Yoonmin// ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant