Chapitre 7

10K 894 221
                                    

Jimin se tourna vers la personne qui venait de faire cette entrée fracassante, et lui offrit un grand sourire :

« - Hyung !

- Et tu vas tout me manger ! »

Jin déposa les petites boites sur le comptoir avant de serrer Jimin dans ses bras :

« - Ca va mon petit mochi ? C'est pas trop dur de travailler ?

- Hyung, il y a des clients... »

Jimin se sentir rougir de panique à l'idée d'avoir dérangé les deux hommes. Aussitôt, Jin ébouriffa ses cheveux avec un sourire rassurant :

« - Je vais m'excuser ne t'inquiète pas. »

Il se retourna en se recoiffant, faisant pouffer Jimin de rire, qui l'observa s'approcher de la seule table occupée tout en préparant les cafés et gourmandises. Son hyung s'inclina devant la table, mais au lieu de prendre la parole, il resta immobile, comme pétrifié. Et alors que l'étudiant allait intervenir, Jin bredouilla quelques phrases incompréhensibles avant de s'enfuir dans les toilettes. Mais il avait pu remarquer ses joues rouges. Et en reportant son attention sur la table, il vit que l'homme aux cheveux violets semblait lui aussi troublé. Oh, peut-être que... Avec un sourire amusé, Jimin leur amena leur commande et de près, il remarqua que le grand était bel et bien troublé par Jin, il ne quittait pas les toilettes des yeux.

Il sortit d'ailleurs son portefeuille sous les protestations du petit blond avant de mettre l'argent sur la table, et tendit une carte à Jimin en plantant son regard dans le sien :

« - Pourriez-vous... Faire parvenir cette carte à votre ami, s'il vous plaît ? »

Après un rapide coup d'œil dessus, Jimin en conclut que c'était une carte de visite, et que ce Namjoon semblait vouloir entrer en contact avec Jin. Aussitôt, il se redressa avec un regard qui se voulait menaçant :

« - Et pourquoi ? »

Yoongi manqua de rire devant cette attitude de chaton, qui n'effrayait personne et surtout pas Namjoon. Bordel son petit ange était adorable. Son ami ne se démonta d'ailleurs pas, et répliqua en se redressant sur le siège :

« - Pour le contacter.

- Pour ?

- Le revoir. »

La réponse avait été sèche. Jimin scruta le regard de ce grand dadais, mais n'y trouva aucune moquerie. Il semblait sincère. Alors il se détendit et hocha la tête en rangeant la carte dans son tablier :

« - Je le ferai. Mais il risque de mettre un moment à vous écrire. C'est normal.

- Très bien. J'essaierai de ne pas paniquer. »

Jimin eut un sourire amusé. Finalement, ce Namjoon semblait sympathique, tout à fait le genre de Jin. Peut-être qu'il aimerait ses blagues ? Il retourna au comptoir pour laver les quelques tasses sales, vérifiant en se penchant que son hyung était toujours dans les toilettes. Ce qui était le cas, il se tapotait les joues en marmonnant devant son reflet.

Un sourire lui échappa, qui ravit les yeux de Yoongi. Il se leva en entraînant Namjoon avec lui, et salua son petit ange d'un signe de tête avant de sortir. Et alors que son ami voulait retourner à la voiture, il lui fit signe d'attendre. Namjoon put donc profiter du spectacle de Jin qui sortait enfin des toilettes, les joues encore rouges, et qui sauta de joie lorsque Jimin lui tendit la carte de visite. Il se passa une main dans les cheveux en se moquant de son ami :

« - Eh bien ? Je ne t'avais jamais vu comme ça...

- Il est magnifique... Si j'avais su... Je serais venu bien plus tôt !

- Tu vois, j'ai bien fait de t'emmener ici... »

Namjoon marmonna qu'il avait eu raison, ce qui fit sourire Yoongi. Il avait toujours raison.

*************

Hey !

Petit chapitre surprise, je suis de bonne humeur xD

Petit Ange (Tome 1) //Yoonmin// ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant