Chapitre 70

7.1K 647 292
                                    

Yoongi essuya le ventre de son petit ange avec du papier toilette avant de le rhabiller avec des gestes tendres. Bon, il eut un peu de mal à lui mettre correctement son jean mais ce n'était qu'un détail. Jimin rouvrit enfin les yeux, assis le dos contre la porte, et eut un sourire timide en rougissant :

« - Désolé...

- Ne t'en fais pas mon ange. Je ne pensais pas qu'en faisant ça tu allais t'évanouir après...

- Pourtant... J'ai bien aimé... »

Jimin baissa les yeux en triturant nerveusement ses doigts. Oui, il avait aimé la main de Yoongi autour de sa gorge pendant qu'il lui faisait l'amour. Il ne savait pas expliquer pourquoi, il savait juste qu'il avait aimé. Il prit la main que le blond lui tendait et se releva lentement, encore un peu sonné. Yoongi caressa ses cheveux en lui souriant :

« - Et si on s'en allait d'ici petit ange ?

- Oui... »

Ils sortirent des toilettes et Yoongi prit aussitôt l'une des petites mains de Jimin dans la sienne. Il remarqua le sourire heureux de son petit ange qui lui lança un regard en coin. Il se fit entrainer dans des escaliers et ils finirent dans la cour.

Yoongi aperçut rapidement sa voiture, alors s'y dirigea sans lâcher son petit ange. Il lui ouvrit la porte puis s'installa à ses côtés en demandant :

« - Où veux-tu aller mon ange ?

- On peut rester ensemble ? »

Le sourire ravi de Jimin valait tout l'or du monde. Il se pencha pour embrasser son nez en lui murmurant :

« - Oui petit ange, aujourd'hui on reste ensemble...

- C'est trop chouette ! Dis, on peut aller acheter une autre peluche ? Comme ça Pingui ne sera plus tout seul quand je serais au café ! »

Euh... Acheter une peluche pour une autre peluche ? Yoongi n'en comprenait pas du tout l'intérêt, mais il finit par acquiescer :

« - Bien sûr mon ange... Tout ce que tu voudras. »

Il le vit nettement rougir avant que Jimin ne se penche vers l'avant du véhicule avec un sourire timide :

« - Bonjour Mike... Est-ce que vous pourriez nous emmener à la boutique de jouets sur la grande avenue ?

- Oui Monsieur Park. N'oubliez pas de vous accrocher. »

Jimin aperçut dans le rétroviseur un clin d'œil de Mike qui le fit sourire. Il l'aimait bien. Il s'attacha aussitôt sans regarder vers son ancien lycée et prit une des mains de Yoongi pour s'amuser avec en souriant. Il était ravi de pouvoir rester avec lui.

Quand la voiture s'arrêta, il vit son petit ange ouvrir des yeux impatients et le tirer hors de la voiture :

« - Allez Yoon ! Il faut trouver un ami pour Pingui ! »

C'est ainsi que le célèbre PDG Min Yoongi et le redoutable Agust D se retrouva les bras plongés dans des bacs à peluches à côté d'un petit ange surexcité qui refusait chacune de ses propositions. Il voulait la peluche parfaite pour tenir compagnie à son Pingui, et ça ne pouvait certainement pas être un chien, un lapin ou même un phoque blanc pourtant adorable. Il fallait que ce soit...

« - Là ! »

Yoongi sursauta en entendant ce cri et vit son petit ange venir en courant vers lui en agitant une peluche :

« - J'ai trouvé Yoon ! Je l'ai ! »

Il présenta devant les yeux de Yoongi un autre pingouin. Mais celui-ci, au lieu d'avoir des yeux bleus, avait des yeux roses. Il leva un regard surpris vers Jimin :

« - Un... Autre pingouin ?

- Mais non ! Rah tu comprends rien ! »

Il croisa les bras en gonflant les joues. Attendri, Yoongi embrassa rapidement ses lèvres :

« - Explique-moi alors petit ange...

- C'est une femelle pour Pingui ! Regarde elle a les yeux roses ! Comme ça Pingui il sera plus tout seul et il aura une femme ! »

Bon, c'était définitif, Yoongi ne comprenait parfois pas Jimin.

Petit Ange (Tome 1) //Yoonmin// ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant