Chapitre 241 🖋

2.5K 106 44
                                    

Narration Ken :

Les essais libres terminé, les deux groupes ont fait leur propre course. Le but, sélectionner les douze meilleurs pilotes pour la finale. Parmi eux :  PLK, Reeko, Evan, S.pri, Dani, Hakim, Doums, Deen, Alpha, Lo, Abou et moi. Du haut de ses vingt-et-un ans, c'est le petit Polak qui a fini sur la première place du podium, suivi de très près par Reeko et moi.

Là, les gars sont tous rassemblés devant le bar. Je profite qu'ils soient tous occupés pour aller me laver les mains dans les toilettes du complexe de loisirs. Celui-ci étant privatisé, il n'y a pas grand monde pour m'indiquer le chemin à prendre mais je suis mon instinct et trouve le lieu assez rapidement.

Lorsque je passe la porte, j'aperçois Danielle de dos, en train de se remettre du mascara. Je me stoppe, réalisant que je me suis sûrement trompé d'entrée quand elle se met à sourire, amusée :

- Les toilettes sont mixtes.
- Carrément ? m'étonné-je.

Elle sourit tout en hochant la tête positivement. Je traverse la pièce afin de la rejoindre et me positionne devant l'une des trois vasques.

- Ça va ? Tu passes une bonne soirée ? demandé-je intéressé.
- Oui et toi ?
- Ouais, j'ignorais que tu étais douée au Karting.
- Je crois qu'il y a encore un tas de choses que tu ignores à mon sujet Samaras.

Elle fini d'appliquer son mascara et le range dans son sac avant de me faire face.

- Je vais devoir rattraper ça alors, souris-je.

Elle élargit son sourire à ma réplique quand la porte des toilettes s'ouvre à nouveau. Il s'agit d'Evan. On s'arrête de parler quand il s'avance vers nous.

- Décidément, vous êtes inséparables ! lâche-t-il de façon détendu.
- Et moi, je vais finir par croire que tu nous suis.
- Moi ? Vous suivre ? Mec, je viens pisser, c'est tout !

Danielle me fixe et je comprends dans son regard qu'elle me supplie de ne pas renchérir. Je prends sur moi et passe la main sous le distributeur de savon pour me laver les mains.

- Je vais rejoindre les autres, annonce Dani.

Il l'attrape par la taille et lui dépose un smack sur les lèvres. J'observe la scène tout en me rinçant les mains avec de l'eau. Je vois très bien où se connard veut en venir et il commence sérieusement à m'énerver !

Danielle quitte les toilettes quand un silence prend place. Enfin... Un silence de quelques secondes. Ce débile reprend rapidement la parole :

- Vous êtes proches pour des ex, non ?

Il me tend des feuilles de papiers pour que je puisse m'essuyer les mains mais je l'ignore, je préfère les prendre au distributeur, directement.

- Tu devais pas aller pisser ?
- Quoi ? Tu veux pas répondre ? s'étonne-t-il.
- T'es jaloux ? C'est ça ?
- Moi ? Jaloux ? Non ! C'est pas mon genre !
- Bah tu devrais, dis-je en balançant les serviettes humides dans la poubelle.

Je vais pour quitter la pièce quand il enchaîne, nerveux :

- Attends, tu insinues quoi là ?
- Moi ? Rien du tout ! rétorqué-je en faisant comme si de rien été. Ça fait combien de temps que vous êtes ensembles ? Deux semaines ? Trois, grand maximum ?
- Si j'étais toi, j'arrêterais de prendre cet air confiant avec moi.
- Sinon quoi ? Hein ? dis-je en me rapprochement d'un peu plus près.
-Danielle m'a parlé de toi ! T'as même pas idée du mal que tu lui as fait ! Elle veut passer à autre chose alors arrête de perdre ton temps !
- Ah oui ? T'es sûr ? Pourtant c'est pas ce qu'elle m'a laissé penser, tu vois ?

Evan se décompose à ma réplique. Je lui souris et traverse la pièce pour en sortir définitivement. Je crois que je viens de foutre la merde dans le couple le plus bidon de l'histoire...

Ken 2 - Evan - 0


⬇️

Égérie (Partie II)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant