Chapitre 300 🖋

2.4K 95 11
                                    

Narration Ken :

Ses cheveux blonds, son visage d'ange, sa peau douce, son corps parfait, honnêtement, je pourrais la regarder dormir des heures. Parfois, il m'arrive de me demander si je la mérite vraiment et je repense à tout ce que nous avons traversé ces derniers mois. Avec du recul, je réalise qu'on a vécu beaucoup de choses, bonnes ou mauvaises. Danielle est le genre de fille qui arrive dans votre vie sans prévenir pour tout chambouler. Elle est là personne que j'attendais. Mes histoires précédentes ne valent en rien ma relation actuelle. En faite, elles ne sont même pas incomparables.

Cette nuit, la réaction de Danielle m'a une nouvelle fois agréablement surpris. C'est dans ces moments là que vous réalisez à quel point, la personne qui partage votre vie vous aimes. Certain pourrait trouvé ça stupide. Un cauchemar ? Vraiment ? Moi, je trouve ça mignon. Je suis moins démonstratif, c'est vrai, mais ce n'est pas pour autant que je n'en pense pas moins. L'idée de la perdre une nouvelle fois me rend malade, rien qu'à l'idée d'y penser.

Les vibrations de mon téléphone me coupent brusquement de mes pensées. J'attrape ce dernier sur la table de nuit quand un appel FaceTime de Mekra s'affiche sur l'écran. Je m'empresse de sortir du lit et me dirige vers la terrasse pour ne pas réveiller Dani. Je décroche lorsque le visage d'Hakim apparaît :

- Alors ces vacances ? lance mon ami en direct du stud.
- Le paradis mon reuf !

J'inverse la caméra pour lui faire découvrir la vue de notre chambre.

- Putain c'est magnifique ! Tu veux voir ma vue à moi ?

Il ne me laisse même pas le temps de répondre et bascule à son tour la caméra de façon à filmer les bureaux. 2zer et Elliot sont assis en train de discuter.

- Ça fou quoi ? demandé-je.
- Ils attendent la bande de Saboteur pour faire un dernier point sur la sortie de décision.
- Bien les vacances ? sourit 2zer.
- C'est la folie mon reuf ! Je suis plus très sûr de rentrer.
- Tu veux tuer Diabi ou quoi ? s'amuse Elliot.
- T'as intérêt à être de retour pour la sortie du projet !
- Je manquerai ça pour rien au monde zer2 !
- Merci pour Blackbird...
- Le vingt quatre mai, j'oublie pas mon frère !

Eliot me sourit quand Haks reprend la parole :

- Pour info Diabi va bien, me rassure Hakim. Il gère les doss comme un chef !
- Ouais on a échangé quelques messages hier après-midi. Je crois qu'il a hâte que je rentre, souris-je.
- Tu m'étonnes... Dani va bien ?
- Ouais, j'ai eu raison de partir, on en avait besoin, avoué-je. Plus que deux jours avant mon retour, vous allez tenir ?
- Bien sur qu'on va tenir ! rétorque mon ami amusé. Bon mon reuf ! Prends soin de toi et profite ! Embrasse Dani de notre part. On se voit mercredi. Soit en forme !
- À mercredi la famille.

La discussion s'interrompt et je verrouille mon téléphone pour rejoindre la chambre. Dani est dans le lit, elle est réveillée.

- Salut toi.
- Bien dormi ? demandé-je en me rapprochant d'elle.
- Excuse-moi pour hier soir, je voulais pas te révei...
- Arrête de t'excuser, la coupé-je. T'as le bonjour de Mekra.
- Il va bien ?
- Ça avait l'air d'aller. Il était au sud avec 2zer et Elliot.
- Ça va ? Le stud te manque pas trop ?
- Pas autant que toi.

Je me rapproche de son cou pour lui déposer quelques bisous quand son sourire s'élargit. Ses doigts glissent dans mes cheveux de façon agréable. Sa peau sens bon la fleur d'orangé ce qui m'incite à rester contre elle.

- Tu peux me rejoindre sous les drap si tu veux, chuchote-t-elle sensuellement au creux de mon oreille.

Je relève la tête emballé par sa proposition. Danielle embrasse mes lèvres et je m'empresse de me glisser sous les couvertures. Le baiser devient de plus en plus chaud et c'est sans prévenir qu'elle me fait basculer sur le côté pour prendre le dessus sur moi.

- Mademoiselle est entreprenante.
- Quoi ? Ça te dérange ? dit-elle en se mordant la lèvre inférieure.
- Je vais pas m'en plaindre.

Danielle est sur moi, assise à califourchon. Elle me sourit avant de retirer sa nuisette rose pale de manière élégante pour la jeter sur le sol. Elle est désormais totalement nue. Je la regarde admiratif quand elle vient m'embrasser à nouveau. Son bassin frotte ma partie de façon à m'exciter davantage. Ma main droite fait pression sur sa nuque pour l'attirer contre moi. J'ai envie d'elle, là, tout de suite ! Je la fais basculer à mon tour d'un geste sec. Je glisse mon sous-vêtement pour me mettre à son entrée mais elle se redresse le sourire au coin des lèvres.

- Laisse-moi faire, murmure-t-elle.

Elle me pousse légèrement de façon à m'assoir sur le lit avant de se mettre sur moi. Elle se soulève légèrement pour me faire rentrer en elle. Nos regards ne se quittent plus. Elle commence les
va-et-vient doucement. Sa main s'agrippe à ma nuque tandis que des gémissement se font entendre. Les minutes défilent, ma bouche effleure la sienne et les va-et-vient s'accélèrent. Je passe la main dans ses cheveux de façon à la maintenir prêt de moi. Son souffle saccade de plaisir ! Je viens nicher ma tête dans son cou quand elle s'agrippe fermement à moi. Ses ongles sont clairement en train de transpercer ma peau. Son corps se durcie et c'est quasiment en même temps que nous laissons échapper notre libération. 


⬇️

Égérie (Partie II)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant