Chapitre 263 🖋

2.3K 92 18
                                    

Narration Danielle :

Aujourd'hui nous sommes le lundi quinze avril. Cela fait déjà cinq jours que je suis arrivée à New-York. Je passe mes journées avec Lisa à faire du shopping, à me balader en ville, à manger au restaurant ou parfois même, à flâner sur le canapé. Avant-hier alors que mon séjour était censé se terminer, j'ai pris la décision de le prolonger de quelques jours. Être ici avec ma meilleure amie me fait un bien fou alors autant en profiter au maximum, non ?

Je jette un dernier coup d'œil sur le miroir mural de ma chambre. Ma tenue, m'a coiffure, tout est OK. Je prends mon sac et sors de ma chambre afin de rejoindre le salon.

- Je suis prête ! lancé-je pour informée mon amie.
- Parfait ! J'ai dis à Dylan qu'on serait là bas dans une demi-heure. Je vais chercher ma veste dans mon dressing et on y vas, d'accord ?
- Je t'attends, souris-je, prête à partir.

Je m'appuie contre le rebord du canapé et sors mon téléphone de mon sac. Je le déverrouille pour ouvrir l'application Instagram. Je fais défiler mon fil d'actualité quand une notification retient mon attention. « neklefeu à commenter votre publication » Mon ventre se ressert, surprise. Je mors ma lèvre inférieur et m'empresse d'aller y jeter un œil. Je souris niaisement en voyant son commentaire « J-3 » Ce garçon est adorablement mignon. Je sens mes joues rougir tel une adolescente en plein flirt amoureux. Depuis mon arrivée à New-York, nous échangeons très peu. Ken est concentré sur son l'album et moi j'essaie de profiter un maximum de Lisa. Au final, le fait de ne pas beaucoup se parler provoque un manque et j'aime ça. J'ai hâte de rentrer, même si je suis triste à l'idée de quitter ma meilleure amie. J'espère que nos retrouvailles seront agréable. OK, j'ai décidé de prendre mon temps mais les choses arrivent parfois sans prévenir, non ?


⬇️

Égérie (Partie II)Where stories live. Discover now