Chapitre 271 🖋

2.6K 105 31
                                    

Narration Ken :

Attablés sur la terrasse de la suite, nous venons tout juste de terminer notre repas. Un menu plutôt chic, qui change de nos soirées sushis légendaire. L'ambiance est agréable, quant à la vue, elle nous fait clairement oublier la température extérieur.

- Je n'arrive pas à croire que tu es organisé tout ça, lance-t'elle, des étoiles plein les yeux.
- Tu viens de découvrir mon côté lover, aïe...
- Je vais pas m'en plaindre, si ?

Danielle élargit son sourire, tout en ramenant la coupe de champagne à ses lèvres. Un silence prend place, son regard ne se détache plus du mien.

- Ça va ? T'as pas trop froid ? demandé-je.
- Si, un peu...
- Tu veux qu'on rentre à l'intérieur ?
- Ça ne te dérange pas ?
- Non, bien sûr que non.

Une fois dans la suite, Danielle retire sa veste. Elle la pose sur le lit et s'empresse d'aller découvrir notre chambre dans le moindre détail. Curieuse, elle ouvre la porte de la salle de bain quand elle remarque la baignoire.

- Elle est immense !
- Oui, on entre largement à deux, ajouté-je en lui faisant un clin d'œil, dans le seul but de la taquiner.
- C'est une proposition ?

Je la regarde un instant quand elle poursuit dans la foulée :

- On prend un bain ?
- Quoi ? Là ? Maintenant ? rétorqué-je, amusé.
- Pourquoi pas ? sourit-elle en haussant légèrement les épaules.
- T'es sûre ? insisté-je.
- Je suis prête à prendre le risque.

Danielle lâche un sourire qui en dit long avant de me déposer un bisou sur les lèvres. Je souris satisfait lorsqu'elle prend soin d'ouvrir l'eau. Elle règle la température et jette un œil rapide sur les sel de bain mis à disposition. J'en profite pour aller dans l'autre pièce me déshabiller, charger mon téléphone et prendre une bouteille d'eau dans le mini-bar.

À mon retour, quelques minutes plus tard, elle est déjà installée dans la baignoire. L'eau a bien monter et la mousse cache clairement son corps. Je retire mon boxer pour la rejoindre. Elle se pousse légèrement afin de me faire de la place. Nous sommes l'un en face de l'autre.

- Il a fallu qu'on se retrouve ici pour prendre un bain ensemble, dis-je en passant la main dans mes cheveux, décontracté.
- Quoi ? C'est plutôt amusant, non ?

Je ne peux m'empêcher de sourire à sa réplique. Danielle le remarque et me lance de la mousse à l'aide de ses doigts.

- Pourquoi tu souris ?
- Quoi ? J'ai pas le droit ? dis-je en élargissant ce dernier.

Elle se redresse, laissant sa poitrine recouverte de mousse apparaître hors de l'eau. Mon regard scrute attentivement son corps quand elle se rapproche. Je la tire davantage de façon à ce qu'elle se positionne à califourchon sur moi.

- T'es sûre de toi ? lancé-je, d'un ton léger.
- C'est toi qui me dit ça ? sourit-elle.
- Je sais pas... On passe du « Je veux prendre mon temps » à « L'un sur l'autre dans une baignoire » Je vais pas m'en plaindre mais je veux être sûr que ça te convienne.
- Dis le garçon qui m'emmène passer la soirée dans un palace. Tu oses me dire que tu n'avais pas une petite idée sur la tournure de cette fin de soirée ?

Je me mets à sourire, je suis grillé. Danielle acquiesce, le sourire aux lèvres quand elle vient me déposer un bisou sur la bouche, qui se prolonge peu à peu dans mon cou.

- Tu m'as manqué et j'ai envie de rattraper le temps perdu.

Son regard se pose sur le mien et je ne perds pas de temps pour l'embrasser à nouveau. Le baiser prend des allures torrides en quelques secondes. Je sens ma partie se durcir tandis que Danielle se cambre de façon à m'exciter davantage. Je suis plutôt surpris de son comportement, elle est entreprenante et j'aime ça. Elle se met rapidement en position. Je fais mon possible pour facilité mon entrée, une fois à l'intérieur Danielle commence les va-et-vient. Une sensation incroyable parcourt mon corps tout entier. Des mois que j'en rêve, des mois que je n'avais pas ressenti ça. Mes mains sont posées sur ses fesses quand je fais pression pour la ramener vers moi. Elle m'embrasse tout en laissant échapper quelques gémissements. Le rythme s'accélère, j'ai l'impression de vivre quelques chose d'incroyable. Elle m'a tellement manqué...

- Ken... Je...Oh...

Les minutes passent et je sens que le moment fatidique approche à grand pas. Je laisse échapper ma libération quand vient son tour. Les va-et-vient se stoppent brusquement. Ses ongles viennent se planter dans mon cou. Elle me regarde un instant, silencieuse. Nos visages sont quelques centimètres l'un de l'autre.

- Je t'aime, chuchote-t-elle.
- Je t'aime aussi.

Un sourire sincère s'empare de son visage. Épuisée, elle se laisse tomber contre moi. Je peux sentir les battements de son cœur à des kilomètres. Je passe la main dans ses cheveux mouiller, le sourire aux lèvres. Je suis l'homme le plus chanceux de cette terre.


⬇️

Égérie (Partie II)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora