Chapitre 360 🖋

1.6K 93 17
                                    

Narration Danielle :

Mes cheveux, mon teint, ma robe, il me reste encore un milliard de chose à faire. Je coupe l'eau de la douche, pensive et attrape une serviette éponge que j'enroule autour de mon corps.

Hier soir, la soirée était incroyable ! Je me revois danser avec Hélène, rire aux éclats avec mes amis et ma famille. Être ici, en Italie avec Ken, me fait énormément de bien. En revanche, je dois reconnaître que le comportement de Lisa m'intrigue. J'ai beau avoir bu quelques verres, je me souviens très bien de l'état de mon amie lorsque nous avons franchis la porte de la villa. Qu'est-ce qu'il lui a prit de boire autant ? Est-ce que quelque chose la tracassé au point de prendre une cuite ? Je dois avoir une discussion avec elle, il le faut...

- Alors comme ça, ça se lève en douce ?

Je relève la tête quand j'aperçois mon petit ami dans le miroir. C'est vêtu d'un simple boxer noir qu'il vient se positionner derrière moi. Ses mains glissent sur mes hanches avant de me déposer un bisou sur l'épaule.

- Je voulais pas te réveiller.
- Bien dormi ?
- Oui, avoué-je, honteuse. Je suis désolée pour hier soir. J'étais épuisée...
- C'est ça de boire des mojitos, me taquine-t-il.
- J'étais saoule ?
- Non mais Lisa t'à devancé sur ce coup là.
- J'en conclus que j'étais joyeuse alors ? souris-je.

Je me retourne. Mes lèvres se posent sur les siennes quand il répond à mon baiser. J'ai beau vouloir me détacher de lui pour continuer à me préparer, je n'y arrive pas. Je passe mes mains derrière sa nuque de façon à faire pression contre lui.

- Il est pratiquement midi, me raisonne-t-il.
- Et ?

Un sourire se dessine sur son visage avant qu'il ne vienne m'embrasser à nouveau. Ma serviette étant mal maintenu, elle tombe sur le sol. Ses mains parcourt mon corps et viennent se nicher sous mes fesses pour me soulever d'une traite ! Mes jambes s'enroulent autour de sa taille tandis que nos langues s'entremêlent, se bâtant pour la domination. Ken quitte la salle de bain pour m'emmener sur le lit. Il m'allonge, ses yeux sont rivés sur mon corps nue. Sa bouche se pose dans mon cou, puis sur ma poitrine pour enfin descendre jusqu'à mon nombril. Ses doigts caressent mes cuisses quand il plonge sa tête entre mes jambes. Sa langue joue avec ma peau, je suis aux anges ! Ken le remarque et remonte jusqu'à moi.

- Le timing est serré... chuchote-t-il au creux de mon oreille.
- Je me fou du timing !

Ma bouche vient brusquement retrouver la sienne. À ce moment précis, je me fou du brunch ! Je le veux lui, là, tout de suite ! Ken me regarde amusée et ses doigts continuent de me caresser dans le seul but de me faire languir. Il aime me voir comme ça. Alors que je suis persuadée qu'il va finir par céder, quelqu'un toc à la porte. La voix de mon cousin se fait entendre :

- On décolle dans trente minutes, j'espère que vous êtes prêt ?
- Oui ! On finit de se préparer et on descend, répond Ken, simplement.

Mon petit ami me regarde, je vois très bien qu'il est partagé entre continuer ou stopper ce qu'on est en train de faire.

- N'y pense même pas !
- Bébé, on va être en retard là.
- S'il te plaît...
- Tout vient à point à qui sait attendre.

Il dépose un bisou sur mon nez et se redresse dans la foulée.

- Ken, je... bégayé-je. Tu plaisantes ?
- Je dois aller prendre ma douche.
- Je te haïs Samaras ! boudé-je.
- T'es sûre ? C'est pas ce que tu disais il y a deux minutes.

Fier de sa réplique, il me lâche un clin d'œil. Je lève les yeux au ciel et tente le tout pour le tout avec une moue mignonne mais Ken persiste et ne lâche rien.

- J'en ai envie autant que toi mais là, on va être en retard bébé.
- M'ouais...

Je me lève du lit pour rejoindre la salle de bain, frustrée. Ken me sourit. Décidément, il va vraiment finir par me rendre dingue celui-là !

Lorsqu'on fini de se préparer, il est pratiquement midi quarante. Arrivés dans le salon, Luca se tient dans le séjour, prêt à partir.

- J'ai crus que vous vous étiez rendormi.
- Si seulement...dis-je en roulant des yeux. Ça va ? Tu as pu te reposer ? Comment va Lisa ?
- Je vais mieux, avoue-t-elle en faisant son apparition, un verre d'eau à la main. Je suis désolée pour hier soir, j'espère que je ne vous ai pas gâcher votre fin de soirée.
- Arrête de dire n'importe quoi, tu veux ? râlé-je en lui déposant un bisou sur sa joue.
- Ma tête est à deux doigts d'exploser, sourit-elle.
- C'est ça de faire la fêtarde, rétorque mon petit ami, d'un ton léger.

Luca récupère les clés de son 4x4 sur la table basse lorsqu'on se décide à rejoindre la sortie. Ken en profite pour poser sa main gauche dans le bas de mon dos.

- Bas les pattes Samaras ! chuchoté-je.
- Toujours à cran ? me taquine-t-il, amusé.

Je ne peux m'empêcher de sourire. Je lui donne un léger coup de coude et m'installe à l'arrière du véhicule aux côtés de Lisa. Direction : le Country Club.


⬇️

Égérie (Partie II)Where stories live. Discover now