Chapitre 340 🖋

1.7K 96 17
                                    

Narration Danielle :

Face au miroir, je rince ma bouche avec un peu d'eau. Je prends soin de nettoyer ma brosse à dents et la dispose à côté de celle de Ken. Ce soir, je passe la nuit chez lui. Il part demain matin dans le Puy-de-Dôme afin d'y tourner son clip « Sous les nuages » avec toute son équipe. Du coup, je compte bien en profiter un maximum ! Bien sûr, il m'a proposé de l'accompagner mais avec mon emploi du temps, difficile pour moi de m'absenter trois jours de la capitale.

J'éteins la lumière de la salle de bain pour rejoindre la chambre. Ken est confortablement installé dans le lit, les yeux rivés sur son téléphone. Je retire l'élastique de mes cheveux et le pose sur le table de nuit avant de m'installer à ses côtés.

- Qu'est-ce que tu fais ? demandé-je en me serrant contre lui.
- La semaine dernière j'ai contacté une agence immobilière qu'on m'a conseillé. Ils viennent de m'envoyer un book par mail avec plusieurs appartements qui pourraient nous correspondre. Regarde celui-là ! Il est sympa, non ?

L'écran affiche un duplex de deux cents trente mètres carrés. Du parquet sur toute la surface, trois chambres dont une suite parentale. La cuisine ouverte donnant sur le séjour. Il y a même une magnifique terrasse. Est-ce que je suis en train de rêver ?

- Il est magnifique ! Tu as le prix ?
- Non, l'agence en question ne m'a pas envoyer les tarifs.
- Ils ne donnent pas les prix ? Même pour les locations ?
- Enfaite... J'ai réfléchi et je pense qu'on devrait acheter.
- Sérieusement ? dis-je en me redressant légèrement, le sourire aux lèvres.
- Quoi ? T'es pas d'accord ?
- Si, bien sûr !
- On gagne tous les deux bien notre vie et on s'aime. Pourquoi attendre ? Autant construire quelque chose maintenant, non ?

Mon sourire s'élargit tandis que je me penche pour embrasser ses lèvres.

- Je peux envoyé un mail à l'agence du coup ? On pourrait organiser des visites avant la fin du mois ?
- Si vite ? m'enthousiasmé-je.
- Si on achète un appartement entre le notaire et toutes ces conneries on sera chez nous dans quelques mois. Plus vite on si prend mieux c'est.
- Tu as raison.

Ken remet ma mèche de cheveux en place, tout en me fixant droit dans les yeux.

- Je t'aime, tu sais ?
- Je t'aime aussi.

Il vient embrasser mon front quand je lui dépose un bisou sur le nez. Il sourit et je lui prends son téléphone afin de regarder les autres appartements que l'agence lui a envoyé.

Cette annonce prouve une nouvelle fois qu'il est prêt à s'engager sérieusement avec moi. Et ça, ça me rend heureuse.

⬇️

Égérie (Partie II)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant