Chapitre 324 🖋

2.1K 88 21
                                    

Narration Ken :

Ma conversation avec Danielle a été un véritable fiasco. Je m'en veux de ne pas avoir réagi. Pourtant, les remontrances de Haks ce matin m'ont fait prendre conscience qu'il avait raison sur toute la ligne ! Comment je peux douter d'une femme, qui a toujours été irréprochable ? Sérieusement ? Lorsque Dani a débarqué chez moi toute à l'heure, j'étais sonné. Ses explications m'ont convaincu mais une partie de moi est restée focalisé sur ces putain de photos. La revoir nue à côté de ce type, me rend malade. Je sais qu'il s'agit de son métier mais... C'est plus fort que moi. J'ai joué le gars septique et voilà où j'en suis. Je trouve ça détestable.

Là, il est quasiment vingt deux heures et me voilà devant son palier. Est-ce que tout ça est une bonne idée ? Pour être honnête, je n'en sais rien mais je compte bien tout mettre en œuvre pour me rattraper.

Mon poing tape sur la porte à plusieurs reprises, Nuts se met à couiner. Les mains dans les poches, je fixe le sol pensif. Je sais qu'elle est derrière la porte mais elle n'est sans doute pas décidée à m'ouvrir, voilà tout.

- Dani, je sais que tu es là ! Ouvre moi, s'il te plaît...

Aucune réponse.

- Je compte pas partir d'ici sans t'avoir parlé alors ouv...

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase, que la porte s'ouvre. Nuts s'empresse de me sauter dessus tandis que Dani me fait face, vêtu d'un simple peignoir. Je la regarde un instant, ses yeux en disent long sur son état et je m'en veux pour ça.

- Je peux entrer ?

Elle acquiesce d'un mouvement de tête et referme aussitôt derrière moi.

- Pourquoi t'es là ? demande-t-elle, d'un ton sec.
- Je suis venu m'excuser. J'aurais jamais dû réagir comme ça toute à l'heure.
- T'es pas obligé Ken...
- Obligé de quoi ? Si je suis là, c'est que j'en ressens le besoin, avoué-je, sincère. Tu crois que ça me fait plaisir ? J'ai pas envie de te perdre à cause d'un inconnu qui essaie de foutre la merde dans notre couple.

Les yeux de Danielle commence à se remplir de larmes. J'essaie de ne pas y prêter attention et continue dans ma lancée :

- Ma jalousie me joue des tours. Avec toi, c'est comme si je contrôlais plus rien. Quand j'ai vu les photos, j'ai vrillé ! J'ai même pas essayé de me raisonner ! J'ai pensé au pire alors que je sais pertinemment que tu n'es pas ce genre de fille... T'es même trop parfaite. En faite, t'es juste trop bien pour moi.
- Arrête... dit-elle, en essuyant ses joues à l'aide de ses doigts.
- Tout ce que j'ai dit à Saint Barth je le pensais. Je veux être avec toi. Je t'aime et...
- Je t'aime aussi Samaras, cède-t-elle en chuchotant.

Sa réplique me pousse à sourire. Je me rapproche d'elle afin d'essuyer ses joues humide et l'embrasse sans perdre de temps. À ce moment précis, j'oublie tout ! Sa main droite vient se positionner dans ma nuque, puis glisse petit à petit dans mes cheveux. Le baiser est intense ! Je pourrais rester là des heures... Alors que je suis sur une petit nuage, Danielle se détache délicatement de moi. Je la fixe un instant lorsqu'un détail retient mon attention ; son peignoir. Ce dernier est entrouvert, ce qui laisse apparaître ses sous-vêtement.

- Tu m'attendais ? lancé-je pour la taquiner.
- Même pas, dit-elle tout sourire en levant les yeux au ciel.
- Dommage...
- Peut-être qu'on pourrait arranger ça ?

J'acquiesce d'un grand sourire et l'embrasse à nouveau. Ses mains s'enroulent autour de mon cou tandis que je la soulève d'une traite pour la poser sur la table.

- J'aime pas quand on se dispute, avoue-t-elle, d'une moue adorable.
- Je déteste ça.

Ma main droite se pose délicatement sur sa joue avant de descendre dans son cou, puis sur sa poitrine. Je me rapproche d'elle au maximum. Dani m'embrasse sans tarder. La tension sexuelle qui a entre nous se fait ressentir à des kilomètres et je ne fais rien pour stopper ça, bien au contraire. Un baiser torride se crée pour mon plus grand plaisir. Alors c'est ça l'amour ? Des disputes à se rendre malade pour finir par s'aimer à moitié nu dans un salon ?

- Moh n'est pas là ? m'informé-je.
- Non, il passe la soirée chez Melha.

Sa réponse me donne clairement carte blanche. Je souris satisfait et Dani déboutonne mon jeans avant de le faire tomber sur le sol. Je prends l'initiative de lui retirer son bas lorsqu'elle se rapproche de moi de façon explicite. Je glisse un doigt, puis deux quand elle commence à gémir. Sa main est agrippée à mon cou, je sens qu'elle veut plus et elle n'est pas la seule. Je retire mon boxer et elle écarte délicatement les cuisses pour me faciliter l'entrée. J'entre en elle de façon direct ! Un gémissement de plus se fait entendre, ce qui me pousse à commencer les va-et-vient. Dani me regarde dans les yeux et ça me rend dingue ! Ses mains me maintiennent contre elle. Après quelques minutes, la position n'est pas évidente alors je décide de la soulever légèrement pour être plus à l'aise. Les va-et-vient s'accélèrent. Ses ongles s'agrippent à mon dos. On y est presque.

- Ken... Je... Continue... S'il te plaît.

Je m'exécute quand je sens le corps de Dani se raidir brusquement. Je n'y prête pas attention et continue d'accélérer quand nous laissons tout deux échapper notre libération. La sensation qui parcourt mon corps est indescriptible. Danielle laisse tomber sa tête contre moi, épuisée de l'effort. Alors qu'elle relève la tête pour me faire face, je passe ma main dans ses cheveux blonds.

- T'es à moi, lancé-je, essoufflé.
- À toi et à toi seul, dit-elle en déposant ses lèvres sur les miennes.

⬇️

Égérie (Partie II)Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin