Chapitre 309 🖋

2K 81 10
                                    

Narration Danielle :

Lorsque je suis sortie de l'avion, un homme avec une pancarte « D. Lorenzi » m'attendait dans le hall des arrivées. Ce dernier s'est présenté à moi comme mon chauffeur avant de me conduire jusqu'à son véhicule. 

Cette année, c'est la première fois que je me rends au Festival de Cannes et pour être honnête mon excitation est à son maximum ! De base, je pensais que ce festival était réservé au monde du cinéma mais en creusant davantage, on se rend compte qu'il y a beaucoup de mannequins sur la Croisette. De la promo ? Du tourisme ? Dès avant premières ? Il y a de tout ! En tout cas une chose est sûre, j'espère passer trois jours inoubliable.

Je sens la vibration de mon téléphone à travers ma pochette. J'ouvre cette dernière quand des messages apparaissent sur mon écran :

 J'ouvre cette dernière quand des messages apparaissent sur mon écran :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je suis déçu de voir qu'il ne s'agit pas de Ken. On ne s'est pas revu depuis notre retour de Saint-Barthélémy et même si on s'envoie quelques messages, je sais qu'il est très occupé. Entre son album, l'album d'Eliot, l'album de 2zer, les derniers préparatifs, il ne sait plus ou donner de la tête... Je m'empresse de répondre à Marc. Décidément, on est plutôt synchro sur le timing. Marc vient spécialement des États-Unis pour assister au Festival. J'ai hâte de le retrouver, ça fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas vu.

Décidément, ce début de Festival s'annonce plutôt bien, non ?

⬇️

Égérie (Partie II)Where stories live. Discover now