Chapitre 23: Attaque inattendue au Ops Store

156 5 4
                                    

Voici le chapitre 23 en attendant le chapitre 24 ! J'espère que ce long chapitre vous plaira ! N'hésitez pas à laisser des commentaires! ✨💗

Bonne lecture ! 📖🤗

oOoOoOo


Les quatre adolescents se regardèrent et scrutèrent Hermès. Qu'est-ce qu'il voulait dire ? Est-ce que cela veut dire qu'Hermès ne leur serait pas de grande utilité et qu'ils étaient venus ici pour rien ? Alycia était déçue qu'Hermès ne les aide pas alors qu'elle avait entendu tant de bien de la part de Grover, Percy et Annabeth de lui. Elle ne s'imaginait pas à se retrouver à l'encontre d'un obstacle qu'est Hermès, dès leur première étape d'ascension pour leur quête. Qui plus est, le solstice d'été se rapproche grandement et ils leur restaient de peu de temps pour acquérir la couronne magique afin de libérer l'Olympe des griffes d'Hadès. Selon elle, ils leur resteraient deux semaines avant le 21 décembre, jour du solstice d'été.


Alycia porta son regard sur la rue, regardant les passants vagabonder dans la grande rue circulante. Le ciel clair imposait un soleil illuminant la ville de Londres et abattait les rayons solaires, malgré ce froid de début Décembre sur les Londonien(ne)s. Elle vit les différentes voitures circuler sur la route commerçantes principales.


—Vous ne pouvez vraiment rien faire pour nous aider, Hermès ? Nous devons sauver l'Olympe ! Zeus et tous les autres ont besoin de notre aide ! s'écria Percy.


Alycia reporta son attention sur le fils de Poséidon avec attention. Que devait-elle faire pour les aider ? Avait-elle la moindre occasion de convaincre Hermès de les aider ? Pouvait-elle seulement le faire ?


Utilise-moi et tu pourras...


Alycia sursauta et regarda autour d'elle. Qui était cette voix qui l'appelait ?


Utilise-moi et tu pourras le convaincre pour t'aider. Tu sauras plus forte si tu m'utilises.


Utilise-moi...Utilise-moi...Je me languis que tu m'utilises.


La voix continuait son discours qui envahissait le crâne de la jeune sorcière. Elle secoua la tête et essaya d'éloigner cette maudite voie qui la contrariait énormément. Ne pouvait-elle pas vivre sans elle ? Pourquoi cette voix revenait sans cesse la hanter ? Elle en avait assez ! Alycia se mordit la lèvre inférieure et essaya de contenir cette flamme encore qui essayait de l'envahir du mauvais sens. Elle ne voulait pas écouter et contenir cette flamme enragée qui bouillait en elle et qui voulait prendre le contrôle de son esprit. Alycia voulait agir pour le bien et elle savait, d'un certain sens, que cette flamme n'agirait pas dans le sens qu'elle voulait agir. Fermant les yeux, elle les rouvrit en sentant un regard posé sur elle d'une façon inquiète. Elle observa Annabeth qui la scrutait avec inquiétude et inquisition.


—Tout va bien, Alycia ? demanda la fille d'Athéna.

—Euhm oui, je vais bien. Tout va pour le mieux, répondit-elle d'une façon peu convaincante.


Annabeth fronça les sourcils tandis qu'Alycia sentait en elle un tourbillon d'énergie négative qui commençait à l'envahir. Elle savait que ses mauvaises émotions avaient commencés à envahir son corps tout entier en ayant soutenu le regard glacial et non-amical d'Annabeth sur elle. Alycia savait qu'Annabeth la surveillait depuis son entrée au campement peut-être pas assez pour qu'elle passe sa colère sur elle, mais assez pour que sa tristesse et son manque de confiance en elle l'envahisse et déborde du vase intérieure qu'elle s'était construite involontairement.

Percy Jackson et la couronne magiqueWhere stories live. Discover now