Chapitre 18: Quiétude.

200 7 0
                                    

Hey! Comme promis, voici un nouveau chapitre pour cette fiction. J'espère qu'il vous plaira, la suite arrive bientôt :) 

Que faites-vous en ce week-end? 

Moi je vais écrire la suite de la fiction et regarder des séries/Films hihihi

Bonne lecture 📖💕✨

oOoOoOo


Finalement, ils se retrouvèrent tous à l'extérieur. Accompagné de Percy et Grover, Alycia monta la petite pente granuleux qui l'avait conduit au Bungalow du fils de Poséidon. Ils retrouvèrent Annabeth à l'intersection qui séparait le terrain d'entraînement au chemin qu'ils empruntaient à l'instant. La jeune fille d'Athéna fit quelques mouvements de coups avec un autre adolescent, balançant ses cheveux auburn au même rythme et elle les vit du coin de l'œil. Un fin sourire naquit sur son visage et para le coup de son adversaire avant de le plaquer au sol par un croche-pied et mettant sa lame sous son menton.


—...D'accord...T'a gagnée, encore une fois...Souffla son adversaire déçu.

—Tu y arriveras, si tu continues à t'entraîner comme tu le fais, tu pourras potentiellement me battre, je ne suis pas imbattue, annonça Annabeth.

—Tu crois ? demanda le garçon aux cheveux argentés l'espoir revigorant dans ses yeux aux propos de la jeune fille.

—J'ai dit que tu pourrais me battre, mais pas que je me laisserais faire, la reprit-elle.


Le jeune garçon rigolât en compagnie d'Annabeth avant que celle-ci ne le quitte pour rejoindre ses ami(e)s. Le vent qui soufflait sur son visage lui faisait plisser légèrement les yeux et balayer ses longs cheveux dans son dos.


—Vous êtes prêts ? demanda Annabeth, incertaine.

—Oui, nous sommes venus te chercher.

—D'accord, je vais aller chercher mon sac dans mon bunaglow. Je vous rejoins à la porte.

—Attends...hum, j'ai une requête à vous faire...Clanda Alycia.


Alors qu'Annabeth allait partir rejoindre sa maisonnée, elle se stoppa pour regarder la jeune femme en plissant les yeux. Percy et Grover se regardèrent, tout aussi surpris de la demande soudaine d'Alycia.


—Une requête ? Quelle genre de requête ? demanda Grover.

—Tu ne m'en avais pas parlé, Alycia, lui dit Percy, soucieux.

—...Hum...Enfaite, j'aimerais bien retourner chez moi avant qu'on commence cette quête. J'aimerais savoir si mes parents vont bien. Je ne les ai pas vu depuis que quelques jours, mais je n'ai jamais été séparé de mes parents comme ça depuis si longtemps. Je veux savoir s'ils vont quand même bien. Ce n'est pas obligé qu'ils me voient. Je peux juste les voir de loin. Voir s'ils n'ont rien eu de mal par ces créatures, quémanda Alycia.


Annabeth, Grover et Percy se regardèrent. Alycia avait raison. Elle n'avait pas parlé de sa situation familiale et de sa séparation avec ses parents depuis qu'elle était arrivée au campement. Ils leur devaient bien cela, après tout, Percy n'avait pas attendu qu'on le lui demande pour qu'il aille sauver sa mère quand elle avait plus besoin de lui.


—C'est d'accord, mais on vient avec toi, déclara Percy.


Annabeth et Grover ne rajoutâmes rien, puisqu'ils n'y'avaient rien à rajouter. Décidé, ils partirent en direction du bungalow d'Annabeth puisque cette dernière avait laissée son sac-à-dos de randonnée dans sa demeure. Attendant dehors, Percy, Grover et Alycia sentaient le vent se levé et fouetter tout contre leur corps. Percy regardât du coin de l'œil la jeune fille qui regardait ses propres mains d'un œil soucieux, laissant quelques rayons solaires baigné son visage taris légèrement de fatigue. Quant à Grover, il était assis sur le banc devant la demeure de la fille d'Athéna, les bras croisés contre son torse musclé par ses entraînements et regardait les oiseaux bleus virevolter non loin d'eux dans l'herbe du campement avant de s'envoler en chantonnant. Grover les suivit des yeux, un fin sourire sur son visage mate et ses pupilles noirâtres se perdirent dans l'horizon de la forêt qui entourait le camp. Du coin de l'œil, Grover vit Percy, son meilleur ami, aller vers leur nouvelle amie. Il sourit en les voyant discuter. C'était tout calme.


—Qu'est-ce qu'il y'a, Alycia ? Pourquoi regardes-tu tes mains ? demanda Percy en les lui prenant et les enveloppant de sa douce chaleur.

—Je...Je ne comprends pas encore pourquoi j'ai tant de pouvoir en moi. Pourquoi tant de gens courent après moi pour les acquérir. Mes parents m'ont tant caché...mes origines...Tu sais...Je ne sais pas si j'arriverais un jour à contrôler ces maudits pouvoirs. La dernière fois, je vous ai attaqué sans le vouloir. Quand est-ce que je pourrais recommencer ? demanda-t-elle en regardant tristement Percy.

—Hey, hey, hey...Ne te dévalorise pas. Tu sais, j'ai été comme toi avant que je ne devienne ce que je suis maintenant. Perdu dans mes origines que j'ai à peine découvert, mais je n'ai pas eu le temps de me faire de réflexion à l'immédiat. J'ai dû les contrôler et les découvrir, au fur et à mesure, sur le terrain. Et j'ai réussi. Je sais que tu y arriveras, crois-moi. Je t'apprendrai si tu le veux, déclara-t-il.

—Tu le voudras bien ? demanda Alycia, excitée à cette idée et soucieuse que Percy se force pour l'aider.

—Oui, si je te le propose, c'est que ça ne me dérange pas. Au contraire ! approuva Percy.


Un silence s'abattit après le discours réconfortant du jeune fils de Poséidon à la jeune sorcière qui lui tendit un tendre sourire sincère. Alycia regarda leurs mains enlacés et elle se mit à agrandir son sourire.


—Qui aurait crû que nous nous serions mit à parler entre nous ? Au lycée, on n'osait même pas s'approcher, on ne faisait que se regarder. Ni plus ni moins. J'ai l'impression que c'était il y 'a 4 ans alors que ce n'était qu'il y'a 5 jours déjà...avoua Alycia.

—Tu regrettes ? demanda Percy.

—Non! Que veux-tu que je regrette ? C'était assez cocasse comme situation et—


Les pas d'Annabeth qui craquèrent sous les petits cailloux de son allée les sortit de leur bulle de conversation.


—On y va ? demanda-t-elle en les regardant.


Ses trois amis hochèrent positivement la tête et ils se dirigèrent vers la porte des sang-mêlé pour sortir du campement sous l'ordre de Chiron, qui leur avait offert une nouvelle quête. 


oOoOoOoOo

Avez-vous aimez ce nouveau chapitre ?

Que pensez-vous qu'il se passera ?

Pensez-vous qu'Alycia retrouvera ses parents saint et sauf ou pas du tout ? 

Dites-moi vos avis en commentaire ;)

Je tiens à remercier ceux et celles qui sont toujours là pour la suite, malgré la longue publication de cette fiction. La suite est en pleine écriture et j'espère que ça va vous plaire ! 

Restez à l'affût !

✨💕👌

Percy Jackson et la couronne magiqueWhere stories live. Discover now