Chapitre 52: La réalité dans l'imaginaire

69 6 0
                                    

Voici le chapitre du jour ! 

Je m'excuse pour l'attente, j'espère que vous ne m'en voulez pas trop  😅

Pour me pardonnez légèrement du retard, je tenais à vous dire que les prochains chapitres sont d'ores et déjà écrit. Ils n'attendent plus qu'à être publiés. D'ailleurs, il ne me doit pas rester énormément de chapitre avant de pouvoir écrire le dernier chapitre. Je vais réfléchir à comment je vais écrire les derniers chapitres. 

Avant de conclure, j'espère que les chapitres que j'ai écris et sortis jusqu'à maintenant, ne sont pas trop compliqué à comprendre / visualiser que ce soit dans les dialogues ou  dans la description...

Bref, j'espère que ce chapitre vous plaira :) 

Passez une bonne lecture 📖✨

oOoOoOoOoOo


Le corps d'Annabeth bougea et elle émit des grognements de douleur avant d'ouvrir les yeux. Elle se redressa lentement et se leva maladroitement. La fille d'Athéna, une fois debout, tangua en sentant un vertige lui prendre.


Qu'est-ce qui se passe ? se demanda-t-elle en plissant un œil en entendant sa voix enrouée.


« J'ai l'impression d'avoir dormi pendant un siècle, pensa-t-elle »


Elle regarda autour d'elle afin de se repérer dans son nouvel environnement. Elle fronça les sourcils en voyant qu'elle était entourée de murs rose pâle et vives. Annabeth marcha lentement pour ne pas s'épuiser trop vite, venant tout juste de reprendre l'esprit.


Annabeth arriva, au bout d'un certain temps, contre les murs et tapota contre celui-ci, mais un silence lourd se fit ressentir et une onde de choc traversa le mur rose scintillant ce dernier de partout. Annabeth recula et se tourna sur elle-même pour avoir une vue d'ensemble. Les yeux écarquillés, elle se rendit compte qu'elle n'avait aucun moyen pour s'enfuir : aucune porte de sortie lui était visible.


Grover ? Percy ? Alycia ? Répondez-moi ! Où êtes-vous ? les appela-t-elle.


Mais aucun de ses amis ne répondaient à ses appels au secours. C'était le vide total qui résonnait autour d'elle. Ses pas résonnaient contre la paroi rosée. Elle ébouriffa ses cheveux marrons et se mordillât la lèvre inférieure, irritée. Que pouvait-elle faire pour s'en sortir ? Que pouvait-elle faire afin de revoir ses ami(e)s ? Elle humidifia ses lèvres rosées et charnues par le stress avant de crier de rage. Elle se frappa les cuisses pour faire ressortir sa colère et sa vulnérabilité tout en se penchant pour s'agenouiller et tomber contre le sol. 


À son touché, une one de choc se répercuta dans toute la sphère qui l'entourait. Cela alerta Annabeth et elle frappa de sa main, le sol rosé. La même chose se reproduit. Elle se retourna et se mit à quatre pattes. Elle observa de plus près le sol et recommença à nouveau. Que cela signifiait-il ? Cette vibration qu'elle ressentait lorsqu'elle frappait le sol et se transférait sur tous les murs, qu'elle importance cela apportait ?


Elle se redressa, s'appuya sur ses fesses et releva les yeux. Elle réfléchissait et son subconscient refit surface un de ses cours de chimie qu'elle détestait tant. Elle se souvenait qu'elle écoutait que très peu sa professeure, mais qu'un coup de coude de la part de Grover, lui avait rappelé une phrase qui l'avait percutée de plein fouet. L'enseignante répondait à une question d'un étudiant et partait dans des discussions plutôt philosophique afin de faire ressurgir la réflexion à ses étudiant(e)s pour qu'ils trouvent la réponse eux-mêmes.

Percy Jackson et la couronne magiqueWhere stories live. Discover now