Chapitre 15: Inquiétude

315 13 2
                                    

Coucou ! On se retrouve aujourd'hui, pour un nouveau chapitre de Percy Jackson et la couronne magique ! Il est très long, j'espère que ça ne vous dérangera pas. C'est le chapitre qui met en place le fil conducteur avec plus de profondeur, si on veut. Plein de doutes et de questionnement sont mis en avant sur Alycia Brown dans ce chapitre par ses nouveaux amis.  

Je vous laisse découvrir, sans plus tard, le chapitre 15.

Bonne lecture & Merci ✨📖💕


o-O-o-O-o

Le plancher craqua sous leur pas et Alycia sourit en sentant la chaleur et le confort émaner de la maisonnée dès qu'elle posa les yeux sur la décoration intérieure

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le plancher craqua sous leur pas et Alycia sourit en sentant la chaleur et le confort émaner de la maisonnée dès qu'elle posa les yeux sur la décoration intérieure. Elle plaça une de ses mèches roses derrière son oreille et regarda plus en détail la chaleureuse maison de Chiron.


Des tableaux de tout genre ornaient les murs beiges, un grand lustre simpliste accroché dans le plafond est suspendu dans le vide éclairant chaque recoin du salon qui s'offrait à eux. Un canapé était installé contre le mur de gauche près des petites fenêtres de la maison qui laissait pénétrée la lumière du jour et ainsi naturelle à l'intérieur. Un gigantesque tableau montrant des satyres au bord de l'eau d'une grande plage avec des jeunes sirènes ornaient l'intérieur du tableau. Une table avec des chaises ornaient le centre du salon. Des meubles, où de la petite décoration intérieur, ornait le dessus de chacun : des plantes, des vases, des livres empilés de telles ou telles autres façons faisant honneur à l'art, des petites statues ou d'autres décorations essentielles à la pièce y étaient à sa place.


Sur le côté droit, si le mur de gauche était meublé, l'opposé y était tout autre chose. Une grande ouverture du mur laissait place à une magnifique dorure et une entrée à la cuisine de la maison tout aussi douce, illuminée, spacieuse et chaude que le salon s'y reposait. Lorsqu'elle reporta son attention sur le mur de gauche, un escalier imposant montra l'entrée de l'étage supérieure.


« Sûrement, les chambres, pensa-t-elle ».


Elle s'installa sur le canapé du salon tandis que les autres avaient déjà fait de même. Se regardant les uns les autres dans un court silence agréable avant que la longue conversation qui allait avoir pour thème « Alycia et ses pouvoirs » allaient l'enivrer de toutes sortes d'émotions et d'éloquence.


—Bien, commençons si vous le voulez cette petite réunion.


Les adolescents acquiescèrent de la tête, prêts.


—Alycia, est-ce que tu te souviens de quelque chose avant ton réveil ? demanda Chiron.

Percy Jackson et la couronne magiqueWhere stories live. Discover now