Chapitre 11: Éclatement

334 16 3
                                    

Coucou, voici le nouveau chapitre de la fiction ! J'espère qu'il vous plaira :D

Merci d'attendre patiemment pour la continuité de cette fiction. J'essaierai de vous sortir beaucoup plus de chapitre à l'avenir. 

 En média, voici ce à quoi j'imagine pour les cheveux roses d'Alycia. Euh et c'est une image que j'ai trouvée sur Google Image, facilement vous pouvez la retrouver là-bas. 

 📖✨💕

oOo


La créature surnaturelle qui était dans leur centre est gigantesque ! C'est une créature de bois. De la boue dégoulinait de son corps reptilien. Il avait des yeux globuleux immaculés où seulement sur un œil, il y'avait une pupille noire tandis que l'autre était uniquement blanc.


De toute sa hauteur, il était englouti d'algues, de feuilles mortes et de branches qui se collaient à la boue qui s'écroulait sur le sol craquelé de la forêt. Ses bras remplis de petites roches s'étendaient à des kilomètres et d'un coup violent, en faisant un cent-quatre-vingts degré, il propulsa sans souci Percy, Grover et Annabeth.


La créature reptilienne ouvrit l abouche et sortit un autre hurlement plus strident et plus fort que celui de tout à l'heure montrant sa force et sa rage de vaincre tandis que les trois jeunes adolescents sentirent le choc respectives de leur dos qui rencontraient chacun un des troncs d'arbres qui étaient présent autour d'eux. Alycia recula de peur en voyant cette brusque scène inattendue et tremblota, déglutit en voyant le regard immaculé du reptile sur sa personne. La créature dite marécageuse dans l'esprit de Grover, s'avança vers la jeune fille qui se sentait impuissante par la peur qui la paralysait.


—Alycia ! appela Percy en serrant les dents et en se redressant, prêt à se propulser pour s'interposer entre la créature et sa nouvelle amie.


La jeune sorcière regarda Percy avec angoisse.


Utilise-moi.


La jeune sorcière eut un sursaut faisant froncer les sourcils d'Annabeth qui se tenait le ventre. Alycia secoua la tête pour effacer cette énième voix inquiétante et autoritaire se faire retentir dans sa tête.


—Laissez-moi tranquille, murmura-t-elle dans un souffle que seule elle pouvait entendre.


Alycia ? se questionna Annabeth en voyant le comportement étrange de la jeune fille tout en se relevant prête, elle aussi à intervenir en cas de nécessité.


Alycia sentait, étonnamment, son pouvoir de sorcière s'agrandir en elle devant presque incontrôlable. Son énergie parcourait son corps et ses doigts lui picotaient étrangement. Une nouvelle source d'énergie la faisant languir d'impatience à utiliser et agrandir toute capacité énergétique dans son environnement corporelle. Son flux s'agrandissait et son sang bouillonnait avec grande envergure faisant travailler tout ses sens qui se mirent à l'affût de tout mouvement qui pouvait l'empêcher d'utiliser son pouvoir ; et accélérant le processus élémentaire qui la contrôlait.


Ses longs cheveux frappaient son dos et virevoltaient derrière elle en raison du flux qui agissait comme un vent surnaturelle autour d'elle, montrant que son pouvoir était en éveil. Son souffle devenait plus chaud et plus visible qu'à l'accoutume. Ses muscles se préparait à la bataille en se contractant.

Percy Jackson et la couronne magiqueUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum