Chapitre 1: Plongé dans l'Océan éternel

735 26 0
                                    

Eh ~ Je vous sors ENFIN après quelques mois de travail à écrire sur cette fiction ce premier chapitre. J'espère, de tout coeur, que ça vous plaira. Ce chapitre est vraiment très long, mais place très bien le début de l'histoire. Le chapitre 2 sera d'autan plus long pour bien continuer à mettre en place la personnalité  de ma OC et de l'univers écolier qui l'entoure avant de mettre en avant le surnaturelle et le monde de l'Olympe. Bref, j'espère que vous allez être nombreux à apprécier cette nouvelle histoire et ma OC. Dites-moi en commentaire, si y'a des choses que vous aimeriez voir améliorer, une personnalité que vous avez vu -et que je n'ai pas spécialement remarqué et que vous aimeriez voir- dans ma OC a développer ou à rajouter ? 

Bref... sur ce, je vous laisse une très très bonne lecture ! 📖


oOo


Une jeune adolescente, nommée Alycia, parcourra les couloirs de son bahut, des étudiants la bousculèrent sans s'excuser en retour et la faisant ronchonner plus que tout. Elle se dirigea à son casier et l'ouvrit, prenant ses cours pour la littérature. Elle s'arrêta sur une photo accrochée au rabat de son casier. C'était une photo qu'elle avait prise montrant un écureuil qui mangeait un gland au pied d'un tronc d'arbre dans la cours de l'école. Elle sourit et ferma son casier. Elle se dirigea en cours, regardant les autres étudiants qui étaient accoter contre des casiers, parlant à leur potes ou surfant sur Internet via leur téléphone. Elle reconnût au loin, Zachary, le gars le plus populaire du bahut, flirter avec une jeune fille du club de littérature. Une jeune fille à la longue chevelure mauve et qui avait l'air timide et attentionnée. Elle ne savait plus son prénom.


Du côté droit, près des grandes portes de sortie de la fac, elle pouvait voir de ses yeux noisette, une jeune fille regarder les posters sur le babillard en compagnie d'un skateur, qui tenait sa planche à roulette dans sa main droite. D'autres élèves parcourraient les couloirs pour aller à leur cours. Proche d'elle, elle vit le concierge sortir des toilettes avec son matériel ; signalant qu'il venait de faire le ménage. Elle pouvait entendre des éclats de voix et elle vit un groupe de garçons, les brutes de la fac, rigoler de deux lycéens qui venaient d'entrer dans le bahut. L'un avait les cheveux marrons qui lui encadrait à la perfection le visage, il était habillé d'un éternel jean bleu, d'un haut bleu foncé et d'une veste grise. Son sac pendouillant son épaule droite. Il discutait vivement avec son meilleur ami.


Son meilleur ami était plutôt dans les tons marrons et avaient les cheveux noirs et la peau très mate beaucoup plus foncés que celui de son compère. Elle se rappela que ces deux garçons étaient dans sa classe. C'était Percy Jackson et Grover Underwood. Deux inséparables.


Pourtant, malgré les rires des brutes qui pratiquait le rugby de la fac, ils ne s'en préoccupaient pas le moins du monde. Elle reporta son attention sur sa route et pénétra dans le cours de littérature. Elle passa une main dans ses cheveux auburn, les remettant en arrière afin de ne pas être gênée et dévoilant son cou et son oreille.


La jeune fille avait une corpulence normale et une mince poitrine. Elle portait une robe à deux couleurs. Son haut était noire, il avait la taille d'un bustier, avec de fines bretelles qui laissait apercevoir ses épaules et ses bras. Le dos de la robe était fait de sorte qu'on pouvait voir ses omoplates uniquement. Puis, le bas de la robe était de couleur verte très pâle. Le devant laissait percevoir légèrement ses cuisses et ses jambes. Le derrière était plus long que le devant qui s'arrêtait au-dessus de ses genoux. Une fermeture éclair en argent ornait le devant de la jupe, faisant croire que c'était le zip de la tenue, mais la fermeture éclair, à cette endroit précis, n'était que décoration. Elle portait des bottines noires pour marier le tout.

Percy Jackson et la couronne magiqueWhere stories live. Discover now