Chapitre 9: La porte du Camp des Sang-mêlé

372 20 4
                                    

Désolé de la longue attente, mais voici le chapitre 9 ! J'espère qu'il vous plaira ! 

Bonne lecture 📖✨

oOo


Les cheveux plaqués dans son dos et qui virevoltait contre ses omoplates au grès du vent, la jeune fille continuait de courir et de suivre ses trois nouveaux amis. La jeune adolescente osa jeter un regard derrière elle et vit que la créature les suivait toujours, slalomant sur la route derrière eux, hurlant de rage par moment.


Le sang d'Alycia ne fit qu'un tour. Elle sentie tout son corps devenir moite et se remplir de stress. Arriveraient-ils à s'en sortir ? Se feront-ils attrapés, à la fin, par ce monstre et l'homme au chapeau haut de forme qui les poursuivait depuis chez elle ?


Alycia se mordilla la lèvre inférieure et regardait droit devant elle pour pas perdre son élan dans cette course poursuite maudite. Elle sentait toujours son pouvoir en elle grandir et pétiller signalant son éveil grandissante. Alycia ferma les yeux et essayait de bloquer ce pouvoir monstrueux qui l'habitait afin de ne pas l'utiliser.


Utilise-moi et tu seras sorti d'affaire plus vite que tu peux le penser. Utilise-moi. Utilise-moi, scinda la même voix, que tout à l'heure, dans l'esprit de la jeune adolescente.


Alycia secoua la tête et sentie sa respiration devenir plus saccadant en plus de l'effort physique qu'elle faisait, à l'instant. N'étant pas très douée en sport, c'était l'adrénaline qui la faisait courir aussi vite. Alycia était plus studieuse et lunatique que sportif. Faire un effort physique aussi longtemps et aussi durement lui faisait travailler ses muscles sans scrupule. Tout son corps lui tiraillait ses muscles.


—Est-ce qu'on en est encore loin ? demanda Alycia, à bout de souffle.

—Hélas oui! Il nous reste à traverser la forêt, mais il ne faut pas prendre n'importe quel chemin, lui dicta Grover.


Alycia soupira de frustration et continua à courir. Ils n'avaient que ça à faire. Ils n'avaient pas le temps pour papoter. Le bruit du gigantesque serpent derrière eux se faisait réentendre à nouveau rendant la jeune sorcière fébrile l'instant présent.


—Dis Percy, tu ne pourrais pas refaire ton truc avec l'eau, là ? Tu pourrais nous le faire éloigner ? demanda Alycia, inquiète de se faire rattraper par leur adversaire.

—Non, je ne pourrais pas. Il n'y a pas de point d'eau pour laquelle je peux utiliser mon pouvoir. C'est ma seule faiblesse... répondit Percy, impuissant.


Alycia regardait vivement ses doigts qu'elle contracta et se refusa, catégoriquement, d'utiliser son pouvoir de sorcière. Qui sait qui pourrait être blesser en les utilisant ? Elle n'était pas une experte dans ses pouvoirs grandissants et elle se lancerait dans un territoire inconnu : elle n'aimait pas ça, du tout. Elle préférait observer et apprendre ce territoire inconnu que d'y plonger tête baissée et peut-être d'y plonger éternellement dans un mauvais tourment. Elle refusait de se laisser submerger dans le côté obscur en utilisant ses pouvoirs. De ce fait, elle refusait catégoriquement que la partie sorcière qui faisait partie d'elle, l'envahisse jusqu'à ce qu'elle perdre contrôle pour ce fait-là.

Percy Jackson et la couronne magiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant