Chapitre 16: Une invitation agréable

232 14 0
                                    

Voici le chapitre 16 de la fiction, désolée de l'attente. J'espère qu'il vous conviendra \^^/

Bonne lecture 📖✨💕

oOo


En après-midi, Alycia s'était fait convaincre de faire une sieste pour se reposer. Elle dormait dans la chambre d'ami du bungalow d'Athéna, proche de la chambre de cette dernière. Au début, elle pensait qu'elle allait retourner à l'infirmerie puisqu'elle n'était pas de même famille avec les autres Sang-mêlé, mais Annabeth lui avait proposée de l'héberger dans son bungalow à sa grande surprise. Elle ne pensait pas la jeune guerrière si amicale et sociale que ça avec les autres. En tout cas, ça la touchait beaucoup l'attention affectif que venait de lui procurer Annabeth. La jeune fille ne laissait rien paraître, en tout cas, elle paraissait, au premier abord, aussi froide comme une huitre. Peut-être, seulement, Alycia avait eue des préjugés concernant la fille d'Athéna et qu'elle n'avait pas encore tout vu de la guerrière ? Il était peut-être temps de repartir sur de bonne base avec celle-ci ? Ça ne lui ferait pas de mal, au contraire !


Alycia souffla d'exaspération, se retournant à nouveau sur le côté gauche dans son nouveau lit. Elle n'arrêtait pas de souffler, de regarder les murs ou le plafond et de se retourner de gauche à droite dans le lit moelleux rouge et brun avec des dorures sur les piliers. Elle n'arrivait plus à refermer les yeux.


Frustrée de ne pas trouver le sommeil, elle se redressa et souleva les couettes duveteuse. Posant les pieds sur le sol, elle passa ses mains dans sa chevelure pour la recoiffer et démêler les nœuds qui s'étaient potentiellement fait durant son remue-méninge dans le lit. Soufflant, elle se leva et remis les couettes correctement rapidement avant de quitter abruptement la chambre dans les tons marron foncé et noirs.


Ses cheveux roses retombant sur ses épaules et s'entrechoquant avec légèreté entre elles durant ses pas, le soleil s'abattant sur la jeune fille, celle-ci emprunta le chemin de pavée se dirigeant vers le parc d'entraînement vu la vieille espérant trouver Percy ou même Grover et Annabeth.


Elle devait trouver un moyen d'avancé son apprentissage de contrôle pour être prête à affronter le mal. Le vent lui fouettait agréablement le visage et elle arriva, enfin, à la clairière d'entraînement lorsqu'elle vit, au loin, l'eau briller sous les rayons solaires en cette après-midi très ensoleillé.


Elle pouvait clairement entendre des cris d'encouragement et des lames s'entrechoquer. Elle voyait les adolescents bouger avec légèreté et dextérité montrant leur acharnement dans les exercices de combat. La jeune fille vit en contrebas le centaure qu'elle avait vu plutôt dans la journée et un léger sourire naquit sur son visage. Elle ne voyait pas Percy ni Grover ni Annabeth, peut-être que Chiron pourra lui dicter où les trouver ?


Décidée, elle descendit de la petite pente et s'approcha du centaure tandis que les lames des épéistes parvenaient plus fortement à ses oreilles.


Chiron ? appela-t-elle d'une voix forte.


Le centaure se retourna et sourit en voyant la jeune fille.


Eh bien, vous êtes là, dit-il d'un ton tendre et amical.

Percy Jackson et la couronne magiqueWhere stories live. Discover now