Chapitre 37: Le vent se lève

95 6 0
                                    

Comme je l'avais promis, voici le chapitre pour ce Week-end :) 

J'espère que ce chapitre vous plaira, quelques futurs chapitres sont d'ores et déjà écrites, n'attendant plus que d'être publiés. De ce fait, pour le chapitre 38, je vous donne rendez-vous Vendredi prochain ✨J'espère vraiment, que cette fiction vous suscite encore de l'intérêt et que vous n'êtes pas perdu(e)s dans les événements de la fiction, car je prends énormément de temps et de plaisir à l'écrire. :) 

Sur ce,

Bonne lecture ~📖✨

oOoOoOoOo


Annabeth plissa les yeux et les regarda à tour de rôle avant de soupirer, las de leur comportement enfantin.


—Bien! Que voulez-vous faire maintenant ? Est-ce qu'on fait un saut à l'Orphelinat Mooren ? Voulez-vous qu'on cherche maintenant la signification de la couronne magique parmi la mythologie grecque ? Une randonnée ? proposa Annabeth, mitigée.

—Euhm...Alycia m'a dit qu'elle avait trouvé un moyen de maîtriser ses pouvoirs et qu'elle voulait l'essayer avant de reprendre la quête. On ira en randonnée pour pouvoir contrôler ses pouvoirs dans la forêt, au calme. Peut-être qu'un endroit chargée en énergie l'aiderait, expliqua Percy.


Annabeth hocha la tête.


—Parfait, on part dans cinq minutes, dit Annabeth, souriante.


Aussitôt dit, aussitôt fait, ils étaient sortis de l'auberge et arpentaient les corridors extérieurs de l'auberge pour se diriger vers une petite allée empli de gravier et de verdure qui les dirigeaient à la fois vers le jardin et donnait un accès à un chemin menant à la forêt qui entourait la propriété. Ils empruntèrent le petit chemin boisé à gauche et sous le soleil, ils gravirent la pente. Bientôt, ils furent entourés de grands arbres auxquels leurs feuilles et branchages les surplombait. Ils faisaient encore légèrement chaud pour que la neige reste sur le sol. Il neige et celle-ci fond rapidement. La lumière du soleil était filtrée entre les arbres et donnaient une ambiance féérique à la forêt. Le sol forestier était à la fois en pente et en descente, parfois se libérant dans une vaste clairière. Au loin, ils pouvaient entendre légèrement s'ils se taisaient le bruit de la rivière.


—C'est...époustouflant ! s'écria Alycia.

—Oui, c'est vraiment magnifique. On se croirait dans un conte de fée, déclara Annabeth.

—Ou dans un conte avec des monstres et des loup-garou, rigola Grover.


Percy leva les yeux au ciel, exaspéré quant à Alycia et Annabeth, elles rigolaient. Grover finit par rejoindre le rire des deux jeunes filles. Ils avancèrent encore un peu dans la vaste étendue de bois. Ils n'en voyaient presque pas la fin tellement que la forêt qui entourait l'auberge était grande.


Ils arrêtèrent leur petite randonnée à la clairière où ils pouvaient entendre, de plus près, le bruit de la rivière.


—Alors, Alycia, que penses-tu faire exactement ? demanda Grover.

—Hum...Eh bien, j'ai compris que la voix que j'entendais avant que je ne sois plus moi était en fait mon côté sorcière qui prenait le dessus. J'ai deux personnalités en une âme.

Percy Jackson et la couronne magiqueWhere stories live. Discover now