🅱🅾🅽🆄🆂 Poisson d'Avril

1.3K 100 7
                                    

POISSON D'AVRIL :P

NB : Eh non, ce n'est PAS la suite de l'histoire x) J'ai décidé de faire une mini histoire pour le 1er avril parce que why not ? (en vrai il y a une raison, mais elle ne sera dite qu'à la fin pour ne pas vous spoiler dès le départ x). Donc voilà un riquiqui bonus que j'espère est plus drôle que mon dernier chapitre (qui était plutôt pesant) haha :D

Je tiens à préciser que cette histoire n'a rien à voir avec la trame principale/mon histoire en cours ! Il s'agit d'un autre espace-temps dans lequel Childe et Lumine sont heureux ^^

---

L'expression de Lumine se changea en stupeur et effroi quand elle vit une incommensurable masse, en forme de narval.

Comment en sommes-nous arrivés là...

◆ ◆ ◆

Il s'agissait d'un jour normal au Port de Liyue. Lumine traînait avec son Éxécuteur préféré, Tartaglia, de son surnom Childe. Dernièrement, ils s'étaient mis à sortir ensemble, à la grande stupeur de toutes leurs connaissances.

Lumine, prise d'une envie de refaire son intérieur et de changer son sac, avait attrapé Childe au vol à la Banque du Nord pour aller faire du shopping avec son petit ami immensément riche. D'habitude, Childe insistait pour toujours tout payer, ce que refusait catégoriquement Lumine à chaque fois. Toutefois, aujourd'hui, c'était différent. Elle voulait faire des folies, donc pourquoi ne pas permettre à Childe de lui offrir ce qu'elle désirait ?

C'est ainsi, qu'alors que tout le monde aurait pensé qu'il s'agissait d'un kidnapping,  Childe accompagnait de son plein gré sa bien-aimée. Il posa néanmoins une seule condition à cette sortie inopinée l'obligeant à reporter son travail de la journée : il offrira un cadeau à Lumine sans qu'elle ne l'ait choisi, et elle n'aura pas le droit de le refuser, peu importe de quoi il s'agissait.

La jeune femme avait accepté tout en réfléchissant silencieusement à quel cadeau farfelus ce cher onzième Éxécuteur avait en tête. De toute façon, elle le saura bien assez tôt, donc elle préférait se concentrer sur ce qu'elle avait listé : une lampe, un tableau, des draps, et un nouveau sac.

Ils flânèrent donc dans les rues commerçantes du Port, allant jusqu'à entrer dans les boutiques les plus chics, éblouissant Lumine par le nombre de zéros alignés sur les prix des articles. Childe ne regardait même pas les prix avant de proposer les articles à Lumine. Il s'agissait bien là d'une attitude de riche, se dit Lumine.

Une fois la journée bien avancée et les bras chargés des achats pour la jeune femme, ils rentrèrent à son appartement tout déposer.

« Un dîner pour clore la soirée, Ojou-chan ? demanda-t-il avec un sourire en coin.

— Qui serais-je pour refuser alors que c'est si gentiment proposé ? » rigola Lumine en retour, s'approchant de lui et déposant un baiser sur ses lèvres.

« On y va ? Je meurs de faim ! »

Elle partit en courant de l'appartement, forçant Childe à courir à son tour pour la rattraper. La journée s'était tellement bien passée qu'elle était d'humeur joueuse ce soir.

Alors qu'ils marchaient bras dessus bras dessous en direction d'un restaurant avec des prix exorbitants, l'attention de Childe fut captée par quelque chose.

Ne comprenant pas pourquoi il s'arrêtait, Lumine tourna son regard interrogateur vers lui.

« Hmm ?

— Tu te souviens de la condition pour cette journée ? Eh bien c'est l'heure de ton cadeau surprise ! »

Lumine était plus intriguée qu'inquiète, c'est pourquoi elle suivit Childe sans rechigner jusqu'à l'objet de sa convoitise.

Un stand de tir à l'arc était établi sur le bord du port. Il s'agissait en réalité plus de mini-jeux pour attirer les touristes avec des prix à la clé que d'un réel stand de tir à l'arc.

Childe affichait un sourire immense alors qu'il observait les différents lots décernés en fonction du score.

Il demanda à participer. Le gérant du stand ayant reconnu le onzième Éxécuteur, fut réticent à l'idée de se faire braquer l'entièreté de son stand par les talents exceptionnels d'archer de ce dernier. Childe dû le rassurer qu'il ne prendrait qu'un seul lot pour qu'il le laisse enfin jouer au mini-jeu.

Le but était d'exploser dix ballons de baudruches dans un temps limité. Bien entendu, Childe réussit sans une once d'effort.

Après avoir obtenu le score maximal, le gérant du stand ne put que proposer ses prix adaptés à ce score. Childe avait ainsi le choix entre : une épée faisant plus bling-bling qu'autre chose, deux pauvres masques sinistres de Brutocollinus, ou alors...une troisième option que bien entendu Childe prit.

Quelques instants plus tard, Lumine se retrouvait avec une géante peluche en forme de narval dans les bras, quasi translucide. Elle avait beau dire qu'elle boudait parce que tout le monde la regardait bizarrement, elle n'en lâchait pas moins sa peluche aussi moelleuse qu'un slime Anémo et lui rappelant la personne chère à son cœur qui marchait à côté d'elle.

Childe la regardait avec un sourire en coin, satisfait de voir que la peluche du narval avait été adoptée unanimement par Lumine...

Un narval est un peu comme un poisson, vous ne trouvez pas ? :D

FR | Une rencontre qu'elle n'oubliera jamais | ᴄʜɪʟᴜᴍɪDove le storie prendono vita. Scoprilo ora