🅴🆇🆃🆁🅰 1 an

579 27 130
                                    

Présentateur : Bonjour chers lecteurs ! J'espère que vous allez tous bien ! Cela fait un bout de temps depuis la dernière fois que nous nous sommes retrouvés ici pour partager une agréable boisson dans les coulisses de cette histoire. Alors pour fêter cette année écoulée sur Wattpad, j'ai 2 petites surprises, dont l'une à la toute fin ! Voici tout d'abord un petit 🅴🆇🆃🆁🅰 pour ravir les cœurs de ceux qui avaient lu avec attention cette toute première fanfiction que j'ai écrite et publiée.

Mais avant de mettre à l'honneur un personnage qui a marqué les esprits dans le cours de ces chapitres, je tiens à laisser la parole à notre chère Author-san !

Author-san : Bonjour tout le monde ! Je tiens juste à laisser un petit mot ici pour tous vous remercier de l'attention que vous avez porté et portez toujours à cette fanfiction et aux autres que j'ai pu écrire. Le nombre de vues particulièrement ne cesse de me choquer à chaque fois que j'ouvre Wattpad (plus de 50 000 lectures pour la version française et 180 000 pour la version anglaise !). Alors merci à vous pour le temps consacré à lire, voter et commenter ! Par rapport aux commentaires, j'ai malheureusement des notifications qui se perdent, et souvent trop peu de temps pour y répondre, mais je peux vous assurer qu'ils ont tous été lus ! Sur ce, il est temps de vous annoncer le thème de cet 🅴🆇🆃🆁🅰.

Vous souvenez-vous d'un personnage qui a fait une apparition marquante avec un certain « yahou » ?

...

...

...

Et non, ce n'était pas Venti.

...

...

...

Chapitre 41, un certain blondinet sortant de sa cachette derrière un stalagmite, ça vous dit quelque chose ? Eh oui, on parle bien de ce bon vieux Aether (oui j'ai le droit de le traiter de vieux alors que tout au long de l'histoire j'ai dit que Lumine était une jeune femme).

Je suis sûre que nombre d'entre vous vous êtes demandé ce qu'Aether faisait en coulisse à part jouer à la dînette avec son armée comme Childe l'avait affirmé avec conviction. Parce que bon, 38 chapitres avant de faire sa première apparition en chair et en os, il aurait eu le temps d'écrire une trilogie et de devenir multimilliardaire (et peut-être même faire un don à un certain consultant et à une astromancienne)... Enfin, je divague ! Désolée, c'est l'âge qui me rattrape...

(Vous les voyez mes tentatives d'humour qui vont indubitablement faire un flop ? Malheureusement ma tasse de thé est remplie d'amertume et d'un goût salé par les larmes que je souhaite vous faire verser avec de l'angoisse, et non pas d'un goût sucré pour l'humour et la comédie, donc pardonnez-moi pour cette lamentable tentative).

ENFIN BREF ! Place à l'action parce que c'est ce que vous attendez tous ! Mais avant ça, SPOILER d'un certain personnage à Enkanomiya (s'enfuit avant que les personnes qui me connaissent me coursent avec un couteau) prénommé Enjou (si ce nom ne vous dit rien, faites demi-tour dès que possible). Voilà, have fun !

*rideau rouge qui se tire pour révéler la scène*

(Cette scène se passe vers le début de la fanfiction)


✦✦✦

Quelque part dans les tréfonds de l'Abysse siégeait une petite silhouette blonde coiffée d'une longue tresse qui retombait sur l'accoudoir du trône spartiate sur lequel elle était assise.

« Votre Altesse, vous m'avez appelé ? dit d'une voix grave le membre de l'Ordre de l'Abîme qui était penché en avant au pied de l'estrade sur laquelle le trône reposait.

FR | Une rencontre qu'elle n'oubliera jamais | ᴄʜɪʟᴜᴍɪWhere stories live. Discover now