20 - Tu es bien vivant... ?

2K 138 334
                                    

NB : Tout d'abord, je voudrais souhaiter bonne chance à tous ceux qui cherchent à avoir Childe ! (Je n'ai pas ce problème je l'ai depuis novembre ^^). Ensuite je voudrais ajouter que j'ai coupé en deux ce chapitre (oui oui en deux alors qu'il est déjà super long x), donc la suite viendra demain ! Voilà, c'est tout, bonne lecture ! 

---

La lumière du soleil filtrant à travers les rideaux fut la première chose que Lumine remarqua après avoir ouvert les yeux. Elle était allongée sur quelque chose de moelleux, très probablement un lit, et le plafond la surplombant était d'un blanc immaculé. Elle tenta de bouger, mais tout ce qu'elle ressentit fut une légère douleur passer à travers tout son corps. Elle crut entendre quelque chose mais elle n'en était pas sûre. Son cerveau tournait au ralenti. Après un moment, elle décida de se redresser. Elle prit appui sur ses bras pour redresser le haut de son corps afin de se mettre en position assise. Elle vit une main se poser sur son bras gauche pour l'aider, mais elle ne ressentit rien, n'entendit rien. C'était comme si Lumine était coincée dans une bulle hors du temps, n'entendant rien et ne ressentant rien.

Alors qu'elle était redressée, la tête tournée vers le bas, fixant les draps qui la couvraient, elle vit des ombres passer aussi bien au pied de ce qui ressemblait effectivement à un lit, que sur les côtés.

Peu à peu, seconde après seconde, Lumine commença à entendre les bruits faisant partie de son environnement. Les oiseaux chantaient. Le vent sifflait à travers les feuilles des arbres. Les bruits de pas se rapprochaient. Elle crut entendre son nom, prononcé par plusieurs voix différentes, provenant de plusieurs personnes différentes, mais elle ne savait pas qui l'appelait. Elle crut voir une main se poser sur la sienne, mais elle ne savait pas à qui elle appartenait. Elle crut entendre une porte s'ouvrir à de multiples reprises, mais elle ne savait pas où était cette porte.

Finalement, alors qu'elle entendait de plus en plus distinctement les différents sons, elle leva la tête. Plusieurs personnes étaient dans la pièce, des personnes qu'elle connaissait bien. Barbara, Lisa, Amber, Kaeya et Venti étaient quelque part entre l'encadrement de la porte et son lit. Ils la fixaient tous avec un regard inquiet. La main sur la sienne fit une légère pression, ce à quoi Lumine réagit en tournant la tête vers la silhouette à côté d'elle. Il s'agissait de Jean. Elle lui sourit faiblement avant de demander : « Comment te sens-tu ? ». Cette fois-ci, Lumine entendit la question et ouvrit la bouche pour répondre, mais rien n'en sortit.

Elle voulait demander où elle était, ce qu'il s'était passé, pourquoi tout le monde était inquiet, mais aucun son ne sortait de sa bouche. Elle était perdue, ne se souvenant de rien, et ne pouvant même pas demander plus d'informations.

Alors qu'elle fixait Jean qui la regardait avec un sourire trahissant son angoisse, tous les souvenirs de Lumine lui revinrent en mémoire. Tout ce qu'il s'était passé. Son combat, son frère, son monde. Absolument tout.

Cet arrivage brutal d'images dans sa tête lui coupèrent la respiration, l'obligeant à se prendre la tête entre les mains. Elle entendait ses amis crier son nom alors qu'elle serrait les dents pour s'empêcher de hurler. Quand la vague de souvenir disparut aussi rapidement qu'elle était arrivée, Lumine réussit enfin à articuler quelque chose de compréhensible.

« Comment va-t-il ? »

Un silence de mort s'installa dans la salle. Lumine regarda avec attention chaque expression de ses amis mais elle ne vit que de la confusion. Ils n'avaient pas l'air de comprendre sa question.

Avant qu'elle ne puisse en poser une autre, elle entendit des bruits de pas précipités arriver vers la porte.

Bottes noires, tenue grise, gants noirs, masque et écharpe bordeaux et cheveux orange s'arrêtèrent dans l'encadrement de la porte.

FR | Une rencontre qu'elle n'oubliera jamais | ᴄʜɪʟᴜᴍɪTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon