🅴🆇🆃🆁🅰 Remerciements

701 49 151
                                    

Présentateur : Bonjour tout le monde ! Bienvenue pour cette seconde table-ronde ! Euh... minute papillon, j'ai le mauvais texte ! Reprenons depuis le début si vous le voulez bien. Bienvenue pour cette première table-ronde que j'anime pour la version française ! Ne soyez pas timide, prenez un siège ! Maintenant que vous avez votre café, thé, chocolat chaud ou peu importe ce que vous voulez boire juste devant vous, nous pouvons commencer !

...

Mais...

OÙ SONT-ILS TOUS PASSÉS ?

Tsarine : Bon après-midi, paysans. Prosternez-vous devant ma majestueuse personne.

Présentateur : Euh, madame ? Que faites-vous ici ? Je ne vous ai envoyé aucune invitation...

Tsarine : Hmpf, je n'ai que faire des gens qui ne tiennent pas leurs promesses. Vous m'avez dit la dernière fois, dans la version anglaise certes, que vous m'appeleriez au prochain 🅴🆇🆃🆁🅰 que vous feriez, et maintenant qu'une sorte d'🅴🆇🆃🆁🅰 a lieu, vous avez simplement décidé de ne pas m'inviter.

Présentateur : Oh madame, je suis désolé pour cela ! Je ne voulais pas vous déranger avec quelque chose qui prend tant de temps alors que vous avez votre pays à gouverner ! Mais maintenant que vous êtes ici, prenez un siège !

Tsarine : Bien, j'accepte votre excuse lamentable.

Un court instant passe... Ajax et Lumine apparaissent dans leurs habits de mariage, courant dans la direction où la discussion a lieu.

Ajax : Nous y voilà !

Lumine : Pourquoi cela devait avoir lieu JUSTE APRÈS NOTRE MARIAGE ?!

Présentateur : Enfin les deux protagonistes sont présents ! Et pour répondre au pourquoi juste après le mariage, la raison est très simple ! Pour permettre à tout le monde d'être présent au même endroit, c'est plus facile de les appeler ici ! Donc, où sont Paimon et Aether ?

Ajax : J'ai vu Paimon dormir sur une table parce qu'elle avait mangé trop de nourriture.

Lumine : Et Aether est quelque part dans un coin de la salle de bal en train de pleurer à cause de ma beauté en ce jour spécial, ou quelque chose dans le genre.

Présentateur : ... Je suppose qu'on ne peut rien faire à leur propos... Bon, accueillons notre dernier invité aujourd'hui, la magnifique, splendide et joyeuse Author-san !

Author-san : Bonjour...

Ajax : murmurant au présentateur Elle va bien ? Elle n'a pas l'air d'être la personne aussi joyeuse que tu viens juste de décrire.

Présentateur : Eh bien, je ne sais pas. Author-san, vous sentez-vous bien ?

Author-san : Trop longtemps... J'aurais couru un marathon que je me sentirais pareil que maintenant. Oh regardez, les mots que j'ai écrits dansent juste devant moi, comme c'est mignon !

Tsarine : Voulez-vous que je la prenne en charge ? Nous avons des établissements spécialisés pour prendre soin de personnes folles à Snezhnaya.

Présentateur : Non non non ! Elle n'est pas folle ! Je suis sûr qu'elle est juste épuisée parce que le livre a atteint sa fin en un temps record ! De toute façon, c'est l'heure de commencer ! Author-san, s'il vous plaît, dites quelques mots pour nos chers lecteurs.

Author-san : Hmm? Alors ce final 🅴🆇🆃🆁🅰 est plus un débriefing pour moi qu'autre chose, donc j'espère que la plupart d'entre vous vont... Euh, comment dire...

FR | Une rencontre qu'elle n'oubliera jamais | ᴄʜɪʟᴜᴍɪWhere stories live. Discover now