Présentation

12.8K 251 130
                                    

Moi c'est t/p Todoroki ! J'ai 17 ans et je suis en terminale héroïque à Yuei ! Physiquement je suis de taille moyenne! ... Nan je plaisante je fais tout juste 1m60 haha, j'ai les cheveux blanc à l'exception de quelques mèches de cheveux rouges devant, comme je fais ma raie au milieux de mes cheveux, ça sépare le rouge en deux et ça donne un côté super stylé ! J'ai les yeux bleu et même si c'est ceux de mon père je les trouvent absolument magnifique.

(NDA: à la fin de ce chapitre je mettrais une image qui la « représente » au cas où mes explications sont nulles 😭)

Je suis là 4 eme fille de la fratrie Todoroki: un premier il y avait Toya... il aurait 25 ans cette année s'il était toujours avec nous.. ensuite il y a Fuyumi qui a 22 ans, Natsuo qui en a 19, moi avec 17 ans et enfin Shoto qui va en avoir 16. Ça fait une sacré famille haha ! Mais malheureusement nous avons été séparer quand nous étions enfants.. je sais qu'au début mon père s'occupait de Toya et c'était le cas jusqu'à ce que je naisse, comme Fuyu et Natsu n'avait pas d'alter de feu, mon père se fichait d'eux.

Cependant comme j'avais plus de cheveux blanc que de cheveux rouge, mon père avait peur que je ne possède pas d'alter de feu alors à mes deux ans, il a reforcer ma mère a voir un enfant...

Mais quand en hiver à mes 4 ans mon alter est apparu, mon père était fou de joie en voyant que j'arrivais à produire des flammes et de la glace même si c'était en faible quantité enfin plus précisément: j'envoyais du feu et je pouvais le transformer en glace, c'est à ce moment là que les entraînements acharné ont commencé.. Toya faisait tout pour que j'en fasse le moins possible mais quand il s'interposait trop, mon père le frappait et l'envoyait bouler.. pendant presque 5 mois, il ne cessait de m'entraîner jusqu'à l'épuisement. Tout les soirs j'allais voire Toya, je sais qu'il pleurait souvent mais dès que j'arrivais il souriait et me soignait, je faisais de même en soignant ses brûlures dut a son alter poussé trop loin sachant qu'il ne peut pas refroidir son corps comme moi. Parfois j'utilisais mon alter pour lui rafraîchir la peau.. lui et moi on avait pas le droit de passer du temps avec fuyumi et Natsuo enfin pour sa part il a eut plus de temps libre depuis que notre père se consacrait à moi.

Malheureusement quand il a commencé à faire chaud, un jour pendant un entraînement, je ne parvenais plus à produire de la glace. Mais mes flammes en sortant se mélangeaient entre orange et bleu jusqu'à devenir entièrement bleu. Je me souviens que ce jour là il s'était beaucoup énervé en ne comprenant pas non plus pourquoi je ne parvenais plus à transformer mes flammes en glace tout à coup.

C'est quelques semaines après qu'on a fait le rapprochement: s'il fait froid je peux transformer mon feu en glace si je le veux, et en été mes flammes deviennes bleu car mon corps se refroidit automatiquement produisant des flammes à haute chaleur sans pour autant dépasser celle de Toya.

D'ailleurs je me souviens un soir où il m'avais montré ses flammes bleu à lui, j'étais admirative devant une si magnifique couleur, c'est pour ça que quand moi aussi j'arrivais à produire des flammes bleus je lui avait monté

*flashback*
Je revenais en courant dans la chambre de Toya pour lui montrer, quand je plaça mes mains devant lui en produisant des flammes bleues, son air au départ interrogateur se transforma en une lueur de peur

Toya: T/p ! Tu ne te fais pas mal en utilisant ces flammes ?!

-Non pourquoi ?

Toya: Écoute, les flammes ont plusieurs niveau de chaleur, il y a les basiques en jaune orangé, un tout petit peu plus chaud en orange rouge, et un tout autre niveau de chaleur quand elles deviennent bleues, il y a un autre stade qui est le violet mais personne en ce monde n'y est jamais arrivé, déjà le bleu presque personne n'y parviens sans subir de douleur physiques, regarde moi comment mon alter me brûle! Il ne faut pas que tu utilise ces flammes t/p!

HawksXreader Where stories live. Discover now