Chapitre 38 « plus que deux semaines »

2.6K 129 162
                                    

Pdv t/p

Cela fais un peu plus d'une semaine que mon père m'a donné l'autorisation de dormir chez Keigo mais ces derniers temps je fini toujours vers 17h alors je peux largement rentrer au lycée.

Je suis dégoûtée car on se voit presque plus, il est toujours avec Fumikage même si on se voit avant et après quelques minutes ou on parle brièvement, on se câline et s'embrasse un peu j'aimerais bien qu'on se voit plus mais malheureusement j'ai cours le reste du temps et les weekend bah ... il travaillait celui là puisque celui d'avant c'était le classement des héros et il travaillait pas.

A vrai dire depuis ce matin il est vraiment étrange, hier soir on ne s'est pas vu car il avait quelque chose d'important à faire apparement et ce matin il n'était même pas dans son bureau avant que j'arrive on s'est juste vu en bas avant qu'il parte avec Tokoyami.

J'aurais aimé parler mais j'en avais même pas envie à force de me faire des films, ce dont je rêvais là c'était d'être dans mon lit à l'internat.

Alors après m'être changée et avoir quitter les vestiaires, je m'apprêtais à quitter l'agence quand mon copain m'appela

Keigo: T/p ? Je peux te ramener, j'aimerais te parler d'un truc.

Je me tourna et le regarda

-si tu veux...

Il y a peu être quelque chose qui le fait réfléchir, il allait peu être prendre l'air pour réfléchir calmement, je suis à la fois contente qu'il me parle et à la fois anxieuse de savoir de quoi il peut s'agir.

On quitta alors l'agence cote à cote, je lui lançais quelques regards pendant qu'il regardait devant nous puis une fois où il y avait moins de monde il me prit dans ses bras comme d'habitude en passant un derrières mes genoux et l'autre derrière mon dos.

On se lançait des petits regards pendant tout le trajet mais le sien paraissait triste, cela venait peu être de moi mais en temps général il avait l'air plus enjoué.

Au bout de plusieurs minutes on arriva au parc près de chez moi qui, a cette heure là est plutôt vide je trouve. Il me déposa sur le sol doucement puis à peine ai je eus le temps de voire le banc à côté de nous il me serra contre lui faisant directement coller mon visage à son torse. Je passa alors mes bras autour de sa taille alors que son visage venait s'enfouir dans mon cou.

-hé ça va Kei-

Keigo: Ça va t'inquiète !

-t'es sur ? T'a l'air bizarre..

Il soupira avant de se détacher de moi en me regardant sérieusement. Mon cœur commençait à battre plus vite ayant peur de ce qui allait se passer, il était trop étrange.

-c'est en rapport avec ce que tu veux me dire que tu es aussi bizarre ..? Tu m'inquiète un peu la ...

Keigo: oui... écoute, tu es grande tu vas comprendre.. entre nous ça va bien mais, je sens que ça tiendra pas longtemps, on est pas fait pour être ensemble.. t-... trouve toi quelqu'un de bien qui te rendras heureuse mais ça ne sera pas moi. Je... je ne t'aime plus comme avant et .. je sais que ça sera de pire en pire alors... excuse moi mais je préfère arrêter la..

Mon cœur... il rata un battement si ce n'est plusieurs... c'est si soudain... je le regardais la bouche entre ouverte et les larmes ruisselant silencieusement sur mes joues sans même savoir quoi dire..

Je savais que dès le premier mot que je dirais ma voix se briserais mais pourquoi ? Pourquoi m'avoir dit toutes ces belles paroles si c'était pour me larguer quelques semaines après ? Ça lui manque probablement les coup d'un soir..

HawksXreader Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu