Chapitre 20 «faible»

4.3K 187 319
                                    

Pdv T/p

Nous voilà de retour en classe, Ectoplam vient de nous parlé des exams qui vont arrivé dans quelques semaines et il nous a dit que cet après midi nous aurions la visite de quelqu'un et que cette personne nous accompagnerait au camp d'été car étant donné les mouvements de l'alliance des super vilain qui se veulent de plus en plus provoquant, il nous faut quelqu'un pour nous aider en cas de soucis mêmes si un grand nombre d'entre nous seraient en mesure de se défendre tel des pro vu notre niveau, c est pour cela qu'il y a un seul héros.

Nous étions en plein cours de maths quand la porte toqua, notre prof alla ouvrir et sorti de la salle en nous disant de rester sage le temps qu'il règle le problème.

Nous écoutions légèrement leur discutions et la voix de l'interlocuteur de mon professeur me disais vaguement quelque chose.

Ectoplasm: Tu étais censée venir que cet après midi

?:Une réunion importante est atterrie comme par magie dans mon emploie du temps. Ils m'ont libérer une heure pour que je vienne ici j'espère que ça me te dérangera pas trop.

Ectoplasm: Bien, allez rentre et explique leur.

La porte se rouvris et ont vit apparaître notre professeur suivie de Hawks. Attend attend attend... C'EST LUI QUI VA NOUS ACCOMPAGNER AU CAMP D'ÉTÉ ?!!!!

Ectoplasm: Bon si vous avez écouter notre discussion vous avez sans doute compris que c'est le numéro trois des héros qui va nous accompagner au camp d'été. Puisqu'on se contente d'un héros pour les terminales on a préférer choisir un très bon héros. La commission a accepter de le laisser partir une semaine avec nous alors je vous demanderais d'être comme à votre habitude gentil et agréable.

Tous: Oui monsieur

Hawks: Je suis heureux de pouvoir vous accompagner et j'espère qu'il y aura une bonne ambiance. On renforcera encore vos alter pendant cette semaine déjà qu'ils ont l'air tous autant qu'ils sont très puissant. Je ne vais pas m'éterniser et je vous dit à bientôt.

Pourquoi cet imbécile heureux ne m'a pas dit pendant l'un de nos appels qu'il nous accompagnerait. Il le sait bien pourtant ! Ça ne c'est pas organiser du jour au lendemain !

En quittant la salle il m'adresse un sourire que se voulait narquois. Le genre qu'il sait faire à la perfection.

Il cherchait à faire quoi en me disant rien ? Une surprise ? Une blague ?... finalement quand j'y réfléchis bien le seul truc qui me vient en tête c'est que je vais passer une semaine avec lui 24h/24... juste d'y penser ça me rend tellement heureuse.

J'étais entrain de me faire mille film à m'imaginer comment le voyage allait se passer. Et si finalement il se rendait compte que je ne suis pas si intéressante que ça et qu'il préfère Nejire par exemple...

Ahhhh juste d'y penser mon cœur se serre, il fallait vraiment que j'éprouve des sentiments pour cet idiot ?

Les heures passèrent rapidement enfin les deux premières pendant lesquelles je me faisais plusieurs scénarios. A la pause je pris mon téléphone et alla dans la liste d'appel pour appuyer sur le contact de Hawks.

Une sonnerie, deux sonneries puis trois et...

Hawks: Salut t/p comment vas tu aujourd'hui ?!

Dit il l'air de rien

-Tu comptais me le dire quand que c'est toi qui nous accompagnait ?

Hawks: On dit bonjour d'abord.

-Bonjour Hawks, mon début de journée a été incroyablement inintéressant surtout depuis que j'ai appris que l'idiot qui me sert d'ami m'accompagnais au camp d'été pendant une semaine et ne m'a rien dit alors qu'on parle tout les jours depuis plus de deux mois.

HawksXreader Where stories live. Discover now