Chapitre 11 « Championnat 2»

4K 188 129
                                    

Pdv t/p

Après la pause, je fus la première à monter sur le terrain de combat, mon adversaire semblait confiant, si je me souviens bien il peu agrandir des parties de son corps autant qu'il le veut mais maximum deux à la fois. Conclusion il ne peut pas me battre car s'il m'attrape je le fais cramer. Je dois juste faire attention à éviter ses coups car si il me donne un coup de poing ou un coup de pied il me fera sortir du terrain, je dois simplement le garder éloigné.

Au signal de départ, il s'élança directement vers moi, il doit connaître mon alter c'est obligé ! Mais c'est complètement stupide dans ce cas ! Je lança une grosse salve de flamme dans sa direction ce qui le fit reculer. Je m'approcha de lui d'un pas sur mais je renonça quand il s'approcha de moi une nouvelle fois.

?: tu peux lancer des flammes par salves alors est ce que tu pourras me repousser avec ça ! Tu pourras me les brûler mais tu sortiras du terrain miss je n'ai encore jamais participer au tournois !

Il agrandit ses mains au max et s'approcha de moi pour me faire sortir de l'arène. Sa phrase prouve qu'il connaît mon alter mais aucune de ses fonctionnalité, là il se jette dans la gueule du loup en pensant que je ne peux pas produire du feu en continue. Tempis Nezu a bien dit qu'on pouvait se blesser et puis comme je vais gagnée il pourra se reposer !

Je mis mes mains devant moi et produit du feu en continue, je le voyais continuer de courir vers moi mais plus il s'approchait plus la chaleur augmentait, après un bond il s'est largement reculé de moi en comprenant que sa tentative était stupide

?: Mince c'est pas bon pour mes affaires ça. Et ça brûle cette merde ! Tu es plus douée que ce que je pensais..

Cette fois c'est moi qui l'attaqua, je n'ai pas envie de m'amuser à le faire souffrir, je jetais des salves de flammes pour le faire reculer, je le faisais se diriger vers la sortie du terrain sans qu'il ne le remarque, quand ce fut le cas j'avais déjà gagnée le combat.

Nezu: T/P TODOROKI GAGNE LE COMBAT EN FAISANT SORTIR SON ADVERSAIRE DU TERRAIN!

Pdv Hawks

*quelques minutes auparavant*

Le premier combat venait de commencer quand j'arriva dans les gradins dans un endroits réservé aux héros voulant assister au tournois.

Il y avait beaucoup de journalistes et de fans qui m'ont arrêté pour des photos, signature,... je suis super en retard avec tout ça.. J'espère que t/p est toujours en course.

Edgshot: Salut Hawks.

-Ah salut ! Tu es là depuis le début ?

Edgshot: Ouais, on ne peut pas en dire autant de toi.

-Haha effectivement. Il y avait énormément de monde qui m'ont arrêté pour des choses en tout genre.

Edgshot: Je vois. J'ai fais exprès d'arrivé un peu en avance pour éviter ça. Nos terminales sont très doué cette année, regarde le combat là par exemple, la fille est carrément super douée et son alter en jette.

Je tourna mon visage vers l'arène quand je vis t/p, les écrans nous diffusais leur visage d'assez près ce qui m'a permis de la reconnaître.

Son alter c'est donc le feu ? Il a une couleur magnifique le sien, il est aussi bleu que ses yeux. Elle est littéralement entrain d'éclater son adversaire, elle se débrouille super bien.

-C'est vrai que c'est un super alter...

Elle poussa son adversaire à reculer sans qu'il puisse avoir la moindre chance d'esquiver autrement qu'en reculant. En le faisant sortir de l'arène, je fus extrêmement surpris en écoutant son nom qu'elle ne m'avait encore jamais dit...

HawksXreader Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ