Chapitre 34 « yeux bleu turquoise»

3.2K 143 105
                                    

Pdv extérieur

Ce matin c'est d'excellente humeur que se réveille t/p, elle se prépara avec hâte et joie à l'idée de retourner en apprentissage, depuis qu'elle a commencé ce dernier elle sent bien qu'elle s'est beaucoup améliorer que ce soit dans le sens de son alter mais également dans son tact envers les victimes des supers vilains.

Hawks, lui, est extrêmement fier d'elle, il a le droit d'assister en direct à son évolution mais ne s'en lasse pas une seule fois, il aime tellement la voire s'améliorer, il l'a trouve belle, gentille, elle a toujours le sourire et aide les gens de la meilleure façon qu'il soit. Il n'a pas accepter de la prendre dans son agence parce qu'il l'aime, non il a bien évidemment reconnu son talent et reste persuader qu'elle fera une super héroïne, il est presque persuader qu'elle sera meilleure que lui avec le temps.

Après avoir saluer le peu de ses amis présent dans la salle commune car ceux qui étaient là allaient en apprentissage aussi, les autres étaient déjà en cours, la blanche se dirigea avec son sourire habituel, son sac à dos et sa malle contenant son costume de super héros vers l'agence de son copain et maître d'apprentissage.

Une fois arrivée à l'agence vers 10h30 après les une heure de trajet en train, t/p se dirige vers les vestiaires pour se changer afin de revêtir son costume d'héroïne, en réalité elle fait toujours en sorte d'arriver en avance à l'agence pour pouvoir aller dire bonjour à son chéri. Alors une fois qu'elle se juge prête, elle sort des vestiaires, monte dans l'ascenseur en saluant les quelques personnes qu'elle commence à connaître, et appuie sur le bouton du dernier étage.

C'est toujours à ce moment là que son cœur se met à battre la chamade, même si la montée ne dure que quelques secondes, elle trouve toujours le temps infiniment long dut à la hâte qu'elle ressent à l'idée de voire son beau blond et c'est au moment où de « dring» de l'ascenseur retenti qu'elle se précipite jusqu'au bureau de son bien aimé.

Avançant jusqu'à se dernier d'un pas décide elle toqua à la porte et entra en entendant le « entrez mademoiselle ». Ouvrant la grande porte avec hâte, un sourire niai affiché sur ses lèvres, elle entra enfin dans la même pièce que celle de Keigo

T/p: coucou

Keigo: Salut beauté

Le blondinet se leva de sa chaise de bureau tandis que la blanche s'approchait de lui, ils se prirent dans leurs bras en guise de bonjour dans une étreinte chaude et chaleureuse: la tête de t/p coller au torse de son copain, celle de Keigo dans le cou de sa petite amie ayant courbé la nuque pour être à cette partie du corps de sa copine pour respirer son doux parfum. Les mains de la jeune filles liés dans le dos du héros tandis que lui entourait ses épaules.

Keigo: Ça va depuis mardi ?

T/p: bien et toi ?

Keigo: Bien aussi

Ils se décollèrent et vinrent s'embrasser.

Keigo: Je ne me lasserais jamais de ça.

T/p: moi non plus.

Après s'être regarde avec amour et ne pas avoir pu s'empêcher de réitérer des baisers qui devaient toujours être le derniers, le blond indiqua à la jeune fille qu'ils devraient descendre et s'est alors en se dirigeant vers l'ascenseur puis vers l'entrée du grand bâtiment qu'ils retrouvèrent les associés de Hawks ainsi que Tsukuyomi.

Keigo: Hey bonjour tout le monde.

Tous sauf t/p: bonjour Hawks

Keigo: aujourd'hui on fait comme d'habitude, Tsukuyomi reste avec avec vous et avec Flueki on part devant voire de notre côté si vous préférez.

HawksXreader Where stories live. Discover now