#TodoDeku#

2.2K 79 99
                                    

Hello tout le monde ! Du coup d'après vos votes si on peut appeler ça comme ça, aujourd'hui c'est chapitre TodoDeku lemon, c'est à dire que ceux qui ne voulait pas de ce chapitre (et je m'excuse pour eux) vous pouvez ne pas le lire il aura aucun impact sur l'histoire. Je ne compte pas vraiment ça comme un bonus puisque ça ne concerne pas Hawks et t/p du coup voilà, bonne lecture à ceux qui voudront de ce chapitre ;)

Pdv Shoto

Après qu'Izuku soit arrivé, nous avions fait nos devoirs pendant une bonne heure voir même mieux, j'aime beaucoup travailler avec lui, nous arrivions à faire un travail rapide et efficace, et j'adore ça. Cependant il était rare que nous nous contentions seulement de travailler lorsque l'on se voyait, non pas que nous faisions des choses bizarres, mais après tout on était ensemble depuis plus ou moins trois mois, alors il est normal que nous passions d'autres petits moments ensemble que ceux durant lesquels nous travaillons.

Une fois nos cahiers rangés et nos sacs remis dans un coin, je m'approcha un peu de lui et dans un geste doux et à la fois un peu maladroit, je colla mes lèvres sur les siennes.

C'était étrange la manière que nous avions tous les deux d'être encore un peu maladroit l'un avec l'autre, le problème n'était pas qu'on était pas à l'aise ni que nous nous aimions pas, c'est juste qu'on découvrait un peu tous les deux ce que c'était d'être en couple, de devoir s'embrasser, s'accorder des petites attentions,...

En sentant nos lèvres se coller, Izuku recula un peu, pas dans le but de séparer nos lèvres, c'était comme un petit recul de surprise dans lequel il rencontra mon bureau qui était juste derrière lui.

Ses main se posèrent comme automatisme sur le bureau, pour se tenir probablement, puis il finit par s'assoir sur le bord avant de poser ses deux mains sur mes joues, continuant le baiser tout en m'attirant contre lui.

Je me rapprocha alors, posant l'une de mes mains sur une de ses cuisses alors que l'autre restait sur sa nuque.

C'est lèvres étaient douces... J'aimais beaucoup les embrasser c'était une sensation vraiment agréable et puis chacun des baisers qu'il pouvait me donner était d'une douceur sans nom.

Je me rappelle encore des premiers baisers qu'on s'était échangé, ils étaient si maladroit, et puis après chacun d'entre eux, nous étions tous les deux rouge comme des tomates.

On se séparera une première fois pour se regarder quelques secondes, il m'accorda un petit sourire avant de revenir poser ses lèvres sur les miennes, les bougeant de nouveaux doucement.

J'aimais bien la position dans laquelle on était, en étant assis sur mon bureau il faisait à peu près ma taille et même si j'avoue que c'était très plaisant de se baisser un peu pour pouvoir l'embrasser, c'était aussi agréable de pouvoir être si proche de lui dans un moment pareil.

Peu à peu au rythme de notre baiser, j'écartais doucement ses lèvres, finissant par passer ma langue sur sa lèvre inférieure à fin de lui faire comprendre ce que je voulais.

On s'était très peu embrassé de cette manière, Avec la langue je veux dire, pour le peu de fois où c'est arrivé, même si c'était très très maladroit, c'était vraiment agréable de le faire avec lui.

J'entrouvrais a peine les yeux, rencontrant ses yeux vert émeraude à peine ouvert eux aussi alors qu'il entrouvrait légèrement ses lèvres afin de laisser le passage à ma langue.

Je toucha doucement la sienne plusieurs fois, c'était tellement chaud et agréable, j'aime énormément ressentir cette sensation avec lui.

Malheureusement, alors même que le baiser s'était intensifié, t/p entra dans la chambre, commençant à me parler de goûter, puis elle parla à Izuku avant de partir, j'avais pas forcément prêter attention à ce qu'elle disait pour une fois, j'étais surtout frustré... on était vraiment bien....

HawksXreader Where stories live. Discover now