Chapitre 19 « Le tueur de heros »

4.5K 185 182
                                    

Pdv t/p

Le voilà ! Le premier jour de stage ! Celui que j'ai attendus depuis si longtemps, je suis tellement heureuse ! J'ai bien évidemment choisis l'agence de mon père, il va sûrement nous apprendre beaucoup de choses à Shoto et moi car oui même si cela semble étonnant, Shoto à décider de venir chez Endeavor aussi car il a comprit qu'il aurait besoins de lui pour apprendre à utilisé ses flammes.

Aujourd'hui nous avons patrouillé ce qui était vraiment super sympa, des personnes dans les rues qui nous reconnaissait grâce au championnat nous saluait et nous avons même eut des demandes d'autographe. J'étais tellement heureuse d'enfin découvrir ce qu'était le métier de super héros.

Après la patrouille nous nous sommes beaucoup entraîné, pour ma part à perfectionner mes attaques spéciales et pour Shoto à manier son feu qu'il n'avait pas l'habitude d'utiliser.

Malgré ce qu'il nous a fait il est de très bon conseil, je vois quelques améliorations aussi minime soit elles en une journée mais je suis fière et je ne regrette pas d'être venue faire mon premier stage ici.

Le soir de la première journée, notre père nous a montrer comment il rédigeait les compte rendu de la journée et nous sommes ensuite rentré chez nous.

Le lendemain, nous avions une réunion à laquelle nous pouvions participer, et à laquelle notre père a insister pour qu'on vienne car cela pourrait nous montrer même les côtés les moins bien de ce métier. Personnellement j'étais contente de pouvoir assister à ce genre de réunion.

Alors le matin quand nous sommes arrivés nous avons fait une courte patrouille avant d'aller dans la salle de réunion de l'agence à mon père, nous étions les premiers arrivés alors avec mon frère nous nous sommes assis l'un à côté de l'autre.

Shoto: On va s'ennuyer tu ne pense pas ?

-Non je pense que même si ça peut être barbant ça nous fera découvrir les nombreuses facette du métier de héros.

Shoto: Tu n'as pas tord.

Peu à peu des héros arrivèrent, certains plus connu que d'autre mais en tout cas ce que je me rendis vite compte c'est que c'était que des héros venant de secteurs différents. Je pense qu'on va parler des brainless, mon père s'y intéresse pas mal alors c'est sûrement le sujet principal de cette réunion.

Tout à coup un oiseau que je ne connaissais que trop bien franchis le pas de la porte. Mon cœur se réchauffa rien qu'a le voire arriver, son sourire digne des plus beaux jamais vu, il est vraiment magnifique...

Il s'inclina devant mon père en faisant l'idiot pour se faire remarqué comme à son habitude.  Mon père secoua la tête en lui disant que si c'est pour amuser la galerie il peut s'en aller mais ce dernier lui souria en regardant qui était présent dans la salle. Il me fit un large sourire en me voyant et vint directement en assoir à côté de moi.

Hawks: Salut princesse comment ça va ?

-Toujours entrain de me coller au basque. Je vais bien et toi ?

Hawks: Super ! Comment se passe le stage chez papa Todoroki ?

-Je vais finir par penser que tu as le béguin pour lui!

Hawks: Hummm pourquoi pas, dit t/p tu fais les présentations?

-Oh.. oui bien sûr, Hawks je te présente mon petit frère, Shoto Todoroki. Et Shoto je te présente

Shoto: Hawks ouais je connais t'inquiète.

Hawks: ohhhh mais petit Todoroki est aussi froid que le papa.

HawksXreader Where stories live. Discover now