Chapitre 23 «5km »

4.4K 193 237
                                    

Pdv externe

T/p après avoir donné la veste à Hawks sans forcément lui adresser la parole, c'est présentée devant son professeur pour signaler sa présence et pouvoir monter dans le bus. Sa fatigue dut a son réveil très matinale n'arrangeait en rien sa rancune envers le héros.

Elle sa plaça au deuxième rang, laissant le premier pour le professeur et leur accompagnateur. Elle n'alla pas se mettre au fond sachant qu'il y aurait plus de bruit qu'à l'avant et comme elle comptait se reposer elle préférait choisir l'endroit le plus propice au calme.

Le bus se rempli peu à peu, les premiers qui étaient montés après elle s'étant tous diriger à grand pas vers le fond du bus pour pouvoir s'amuser. Nejire et Tamaki s'était mis vers le fond également mais pas trop non plus. Mirio était dans les derniers a montés car il parlait de on ne sait quoi avec leur professeur. Lorsque le bondinet voulu s'installer à côté de la jeune c/c, un certain héros ailé lui tapota l'épaule en lui demandant simplement

Hawks: Dit tu pourrais me laisser la place ?

Il s'approcha un peu plus de son oreille pour lui dire

Hawks: J'aimerais discuter avec mademoiselle.

Évidemment que Mirio avait vu la tension entre les deux, il savait également que son amie était amoureuse du poulet alors voulant bien faire pour les aider à se réconcilier, il acquiesça en souriant et en allant s'assoir près d'une de leurs autres camarades qui l'avait interpellé en le voyant s'éloigner de l'avant du bus.

T/p avait quand à elle regardé son ami s'éloigner avec des yeux qui lui suppliait de ne pas faire ça, elle n'avait pas envie de passer 4h à côté de l'autre qui ne pouvait pas s'empêcher de parler et étant côté fenêtre elle n'avait aucun échappatoire.

S'est alors en soupirant que Hawks s'installa à ses côtés. Elle tourna la tête vers la vitre en lui disant

T/p: J'ai l'intention de dormir alors fou moi la paix et dort aussi. J'ai pas envie de parler.

La jeune femme osait rarement s'adresser ainsi à quelqu'un, mais la sa seule envie n'était pas de parler à Hawks bien au contraire, elle ne voulait pas ne jamais avoir cette discussion elle voulait juste la repousser au plus tard possible.

Après sa courte phrase, leur professeur prit la parole pour leur demander de rester calme le temps du trajet. Lui et Hawks avait déjà échanger quelques mots et voyant que ce dernier était à côté de son élève il les laissèrent parler sans trop se mêler de ce qu'il pouvait se passer.

Ce qu'avait dit t/p ne découragea cependant pas le héros qui avait la ferme attention de parler avec elle et d'enterrer la hache de guerre entre eux.

Hawks: C'est trop dommage, parce que plus vite on parlera plus vite je te laisserais dormir

T/p: Bordel mais pourquoi j'ai commencé à te parler déjà?!

Hawks: Hummm parce que tu as renverser ton sac de course en plein milieu d'une rue ?

T/p: Et bah le sac aurait mieux fait d'être solide et de me foutre le paix.

Quelque part le blond était blessé par les propos de t/p. Alors elle regrettait leur rencontre ? Elle regrettait d'avoir passé tant de temps ensemble ? Il n'avait pas l'intention de montrer sa déception mais il dit tout de même

Hawks: Je ne sais pas si tu as pris le temps de lire mes messages mais... je suis désolé de t'avoir mal parlé.... C'était pas mon intention j'étais juste.. stressé et en panique à l'idée de foirer quelque chose dans ce qu'on me demande de faire... ce numéro c'était important j'avais une certaine heure pour appeler et ... et voilà... j'aimerais t'en dire plus mais je ne peux pas à cause de mon travail alors s'il te plaît ne m'en veut pas... alors même si tu regrette notre rencontre... et tout ce qui va avec.... S'il te plaît accepte de me parler encore... parce que moi je ne regrette pas...

HawksXreader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant