Chapitre 10 «Championnat 1»

4.3K 182 99
                                    

Pdv t/p

Les derniers jours d'entraînements avec Mirio sont très vite passés, il gagnait à chaque fois au corps à corps même si j'arrivais à bloquer beaucoup de ses coups et à en renvoyer. Il m'aura vraiment beaucoup aider car j'ai la sensation de m'être nettement améliorée !

Aujourd'hui c'est le championnat et je stresse à mort. Toute ma classe et moi même sommes dans notre salle de repos en attendant que tout débute. Beaucoup sont serin car peu importe qu'ils aient une bonne prestation ou non ils ont déjà leurs agences. Mais moi non seulement j'ai pas d'agence mais en plus je n'ai jamais été confrontée au stresse d'un championnat rempli de publique.

En plus de ça Hawks va venir nous regarder, il m'a dit qu'il cherchait quelqu'un à prendre en stage voire même à garder après le lycée. Cette année à mon plus grand malheur, le publique est très concentré sur les secondes à cause de tout ce qu'il leur est arrivé mais au moins beaucoup de héros reste concentré sur le fait que c'est nous qui allons devenir des héros le plus rapidement contrairement aux secondes.

J'étais assise sur une chaise avec autour de moi Mirio, Nejire, Tamaki et deux autres camarades. Mes pieds tapaient sur le sol et mes mains tremblaient, comme mon corps tout entier enfaite je pense.

Je senti une main se poser sur mon épaule alors je tourna la tête vers le propriétaire de celle ci.

Mirio: Hey détend toi t/p. Tu t'es entraînée comme une pro cette semaine, tu n'es pas hospitalisée ni malade. Alors tu n'as aucune raison de ne pas réussir. Rappel toi que tu es comparer à nous et qu'on dit de nous qu'on a un niveau de professionnel. Tu vas tous nous battre à coup sûr.

-Tous sauf toi...

Mirio: Haha c'est ce qu'on verras.

Une autre main vint prendre l'une des miennes

Nejire: Mais oui t/p ! Écoute Mirio ! Il a raison, regarde rien que face à moi tu serais sûre de gagner.

-Pas forcément.. ton alter est super puissant.

Tamaki: C-ce n'est pas son a-alter qui est super p-puissant... c'est ce qu'elle en fait qui l'est... comme Mirio... et comme toi...

Nejire: Il a raison ! Allez maintenant sourie ! Je suis sure qu'on va tous se retrouver en quart de finale !

-Mais, si on doit s'affronter ! Je ne veux pas vous blesser!

Nejire: Tu dois oublier qu'on est amis, on doit jouer les jeux jusqu'au bout. Autrement c'est sûr qu'on te battra et je ne veux pas qu'on gagne si facilement. Personnellement si on s'affronte je me battrais à fond !

Mirio: La même, tu dois tout donner, ici c'est toi qui a le plus besoins de montrer ce que tu vaux. Pendant les entraînements on poussait nos alter à bout mais sans se blesser mutuellement. Hors là tu devras tout donner car je ne m'arrêterai que si je suis incapable de combattre.

Tamaki: m-même si je suis nul... je me battrais aussi...

Nejire: Tu n'es pas nul Tamaki! Arrête de toujours te rabaisser, tu es génial !

Je pense qu'elle aurait pas dut dire ça .... Il devint rouge écarlate et n'arrivait même plus à formuler un mot. Il se leva et alla rapidement mettre sa tête contre un mur.

Tamaki: *marmonnement* je stresse aussi t/p... il y aura beaucoup trop de monde qui vont nous regarder... ça m'angoisse... je veux disparaître...

Je me leva pour aller le voire de plus près.

-Hey Tamaki, te met pas dans des états pareils, la foule m'angoisse légèrement oui mais c'est surtout de ne pas pouvoir devenir une héroïne qui me fou la trouille. Alors je regarde pas l'arène, concentre toi sur les terminale qui seront au même endroit que nous ok ?

HawksXreader Where stories live. Discover now