Chapitre 28 «karaoké»

4.2K 161 246
                                    

⚠️ quand je vous le direz vous mettrez la chanson du média 😉

Pdv Hawks

On a passé une excellente soirée, je suis déçu que ça est passé si vite mais bon on pourra refaire ça quand on sera rentré.

Pendant le trajet du retour, nous avons prit notre temps pour profiter du moment où nous étions tout les deux dans les airs. Je tenais t/p comme d'habitude: une main en dessous des genoux et une dans le dos, la seule différence est qu'il y avait quelque chose en plus... moins de timidité évidemment. Mais c'est autre chose de différent. Elle avait comme souvent, passer ses bras autour de mon cou et avait callée sa tête juste en dessous de la mienne, et elle me caressait tranquillement la nuque et les cheveux pendant que ma tête s'est doucement posée sur la sienne.

Tout semble si magique avec cette fille, que je l'aime... lorsque nous sommes arrivé sur le « balcon » du chalet nous nous sommes regarder en souriant, cette soirée « entraînement » était parfaite, issue d'un mensonge pourtant j'ai passé l'une des meilleures soirées de ma vie.

Je regarda si quelqu'un pouvait nous voire puis en remarquant que j'avais le feu vert, je m'approcha d'elle à nouveau en l'attirant a moi par la taille pour coller mes lèvres contre les siennes. T/p répondit vite au baiser en mettant ses mains de chaque côté de mon visage. J'avais envie d'aller un peu plus loin dans ce baiser alors timidement, j'entrouvris mes lèvres un peu plus et passa ma langue sur les siennes, elle mit quelques secondes à réagir puis elle ouvris la bouche pour laisser le passage à ma langue pour qu'elle rejoigne la sienne, nos deux muscles roses se rencontraient pour la première fois dans un baiser qui timidement devint plus assurer et plus sensuel. Mes mains sur sa taille descendirent pour être à ses hanches et la rapprocher encore plus de moi pour que nous soyons collés, tandis qu'elle passa une main sur ma nuque et l'autre agrippa doucement mes cheveux.

Apres quelques longues secondes, nous nous séparons en posant nos fronts l'un contre l'autre pour reprendre notre souffle les joues complètements rougies. C'est pas la première fois que je roule une pèle, pour elle non plus je suppose mais c'est la première fois que je ressens autant de chose en faisant ce simple geste, j'ai sentis des frissons, mon cœur bat fort mais c'est pas désagréable, et surtout... j'adore ça... j'ai l'impression qu'à ce moment là elle est à moi et a personne d'autre, que quand je mets mes mains sur elle et qu'elle fait de même j'ai juste l'impression qu'il n'y a plus que nous deux et que personne ne pourrait nous détruire. C'est si fort face à tout ce que j'ai pus ressentir dans ma vie..

Je me recula d'elle pour pouvoir regarder l'heure: 23h53, le temps qu'elle aille se coucher et tout je veux pas qu'elle soit fatiguée pour demain.

-Il va falloir que tu y aille.

T/p: Moui... j'ai pas très envie..

-Haha moi non plus mais bon Ectoplasm ne va pas kiffer si je te kidnappe.

T/p: Tu as pas tord.

-Aller on se dit bonne nuit et on se voit demain.

T/p: Hum.

Elle vint de nouveau se réfugier dans mes bras pour un ultime câlin, on s'embrassât rapidement puis nous montons en haut pour rejoindre nos chambres respectives. Je la salua alors qu'elle partait direction des toilettes.

-Bonne nuit

T/p: Bonne nuit à toi aussi.

Après un dernier sourire, j'entra dans « ma » chambre et vis mon collègue pas encore couché.

Ectoplasm: Todoroki est parti dans sa chambre?

Dit il l'air grave

-Elle passait au toilette quand je l'ai laisser. Il y a un problème ? Ça n'as pas l'air d'aller ?

HawksXreader Where stories live. Discover now