Chapitre 43 « Noël »

2.9K 121 92
                                    

Pdv t/p

Cette soirée avait été lourde et pleine de rebondissements et de découverte, j'étais tellement heureuse de savoir qu'il ne m'avait pas quitté par manque d'amour ni que sa vie d'avant lui manquait, de savoir que moi seul faisait battre son cœur.

À peine minuit sonnait que la porte de ma chambre s'ouvrir sur mon petit frère qui venait voir si effectivement j'étais bien rentré. Je lui souria en lâchant un rire, il agit comme un père envers sa fille, il est tellement protecteur c'est adorable.

Shoto : alors il t'a expliqué quoi l'autre ?

Sa voix était sèche, et je savais qu'il était plein de rancœur envers lui, il m'aime tellement que ça lui a forcément fait du mal de me voir comme ça.

Je m'approcha de lui en venant caresser sa joue en le regardant légèrement amusée mais en même temps heureuse.

-Il m'a tout expliqué Shoto t'en fais pas, j'aimerais vraiment pouvoir te donner toutes les explications qu'il m'a offert mais je ne peux pas, tout ce que je peux te dire c'est que c'est en rapport avec une mission qu'on lui a donné et qu'il a voulu me protéger.

Shoto : Mouais, et les raisons ont intérêt d'être bon, personne fait du mal à ma sœur comme ça.

Je le regarde en riant, il est tellement mignon à vouloir me protéger comme ça. Je le pris dans mes bras, le serrant contre moi étant vraiment rassuré et heureuse d'avoir un frère aussi bienveillant et gentil que lui.

Il me rendit largement mon étreinte en caressant mon dos, au fond même lui était heureux que je sois comme ça, réconcilié avec Keigo, il avait beau éprouver une certaine rancœur envers lui, il n'aime pas pour autant me voir séparer de lui puisque cela impliquait que je sois malheureuse. Il finit simplement par me demander.

Shoto : du coup... Tu veux quand même que je dorme avec toi ?

–Comment pourrais-je refuser?

Lui demandais je ironiquement.

Il souria en faisant un petit non de la tête, amuser, il me dit qu'il allait rapidement se changer dans sa chambre avant de revenir dans la mienne, j'en profita alors pour aller aux toilettes.

En revenant je retire mes habits, enfilant un long T-shirt et un petit short, allant dans ma salle de bain pour défaire mes cheveux, passer un coup de brosse dedans pour les démêler un peu pendant que j'entendais Shoto entrer, il alla directement dans mon lit pour m'attendre et je vins le rejoindre quelques secondes plus tard.

Je m'asseyais à ses côtés en souriant, dans son regard je voyais qu'il était soulagé, un petit sourire étirant le coin de ses lèvres.

Shoto : je suis content de te voir comme ça T/P

Je lui sourire de plus belle en allant éteindre la lumière avant d'aller me caler contre lui, j'étais extrêmement heureuse. Nous nous sommes donc souhaiter bonne nuit avant de nous endormir, apaisé et heureux que la situation se soit arrangé.

Après cela, les vacances de Noël sont vite passé, j'avais tellement hâte d'être le 25 pour profiter de ma famille qui allait être réuni, ma mère avait obtenu un droit de sortie exceptionnelle pour Noël et notre père avait fait l'effort de poser une journée pour être avec nous.

Je ne doutais pas que la situation allait être étrange, après tout cela faisait plusieurs années que nous n'avions pas été ainsi, il manquerait juste une personne, mais cette dernière ne pourrai jamais plus être là, maintenant que la famille allait être réuni, je savais qu'il serait d'autant plus difficile de combler son absence.

HawksXreader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant