Chapitre 25 «j'en avais envie»

4.4K 198 307
                                    

⚠️lisez bien la note à la fin du chapitre svp (le média est un dessin que j'ai fais récemment 😁(je sais que les lunettes de Hawks ne sont pas bleues alors chut ! C'était trop stylé donc c comme ça 😝))

Pdv t/p

En traversant le salon jusqu'au canapé, je remarqua après avoir saisi mon sweat que la fenêtre coulissante était ouverte, je m'approcha un peu pour voire assis sur le bois les jambes pendantes dans le vide de dos, Hawks..

-Tu ne vas pas te coucher ?

Il sursauta légèrement en se retournant avant de se rendre compte que ce n'étais que moi

Hawks: Tu m'as fais peur, non j'irais vers minuit je pense, j'aime pas forcément me coucher tôt. Mais toi qu'est ce que tu fais la ? Tu es censé être au lit.

-J'avais juste oublié mon sweat. La vue est belle d'ici.

Le lac se trouve juste en face du chalet, en plus de nuit avec le reflet de la lune sur l'eau c'est un spectacle incroyable. Je m'assieds juste à côté de lui en laissant à mon tour mes jambes dans le vide en posant mon sweat à ma droite puisque Hawks était à gauche. C'est pas comme si c'était Ectoplasm, je sais qu'il ne dira rien.

Hawks: Tu sais qu'ici je suis censé vous surveiller.

-Haha oui je sais bien mais il n'y a personne alors on s'en fiche!

Hawks: J'ai aucune autorité avec toi c'est fou! Dit il en riant.

-Ose me dire que ça ne te plaît pas que je sois là, en plus ça te fais de la compagnie.

Hawks: C'est pas faux.

Nous nous arrêtons de parler quelques secondes pour regarder tranquillement le paysage qui nous est offert, on se croirait dans une comédie romantique comme ça haha. Mon esprit divaguais sur différent sujet et puis la réponse qu'il a donné pendant l'action ou vérité de tout a l'heure me chiffonne encore... je sais pas si....

-...Dit ?

Hawks: Hum?

-C'est vrai que t'aime quelqu'un ...?

Hawks: Pourquoi ? Ça t'intéresse ?

Dit il avec un sourire en coin, je lui donna une tape sur l'arrière de la tête en souriant avant de lui répondre

-Mais non idiot, c'est juste que je me disais que tu ne m'en avais jamais parlé alors qu'on discute souvent...

Hawks: Je n'y est juste probablement pas pensé.. A vrai dire ça ne fais pas très longtemps que je me suis rendu compte de ce que je ressentais, c'est tout nouveau pour moi et puis elle est tellement géniale.

Mon cœur se serra en l'entendant complimenter une autre fille que moi....

-Je vois, et bien j'espère pour toi que ça sera réciproque...

Hawks: Honnêtement je ne pense pas, je ne suis sûrement pas le seul à la vouloir et ça se trouve elle aime déjà quelqu'un aussi.

-Et pourquoi ça se serait pas toi ?

Hawks: Je suis un héros alors elle devrait avoir peur d'être avec moi, il peut m'arriver n'importe quoi n'importe quand.

-A elle aussi tu sais, une tuile peut lui tomber sur la tête et la tuer c'est les aléas de la vie ça, en plus tu n'es pas le numéro trois pour rien n'est ce pas ?

HawksXreader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant