Chapitre 49 «protegé? »

2.8K 119 178
                                    

Pdv externe

Pour t/p la soirée était une réussite, peu après minuit ou la nouvelle année avait sonnée, la petite famille accompagnée de Keigo s'était réuni de nouveau autour de la table, ouvrant la bouteille de champagne que notre cher blondinet avait apporté.

La bonne humeur régnait toujours, et les discussions étaient au rendez-vous. Keigo arrivait aisément à se faire une place dans les discussions, le père Todoroki faisait autant d'efforts qu'il pouvait, et T/P était très fière de voir son grand frère faire autant d'efforts en restant autour de la même table que leur père.

Fuyumi et Natsuo étaient parfaitement arrivé à s'entendre avec Keigo, après tout c'était normal ils avaient à peu près le même âge alors c'était plus facile pour eux de s'entendre et d'être sur le même terrain d'entente, ils arrivaient à rire ensemble et T/P était très heureuse de voir sa famille et son petit ami s'entendre à ce point en si peu de temps.

Depuis leur petit Mario, même Shoto commençait à vraiment se mêler aux discussions, après tout un jeu entre mecs arriver facilement à détendre l'atmosphère est à aider deux personnes à s'entendre.

Envoyant ce magnifique tableau, T/P ne pouvait être que ravie est complètement rassurée face a l'intégration de son petit ami dans sa famille, pour elle les choses ne pouvaient pas mieux se dérouler, elle aimait sa famille de tout son cœur et il était de même pour son petit ami.

Alors pour elle, les voir tous réunit n'était que la cerise sur le gâteau et elle s'en réjouissait.

Keigo: j'espère que vous allez aimer mon champagne Enji !

Enji : il a l'air de bonne qualité, alors je ne doute pas qu'il ait un bon goût.

Le père de famille ainsi que la plus grande de ses filles allèrent sortir des flûtes pour le champagne, T/P et Natsuo refusant d'en boire, niveau alimentaire ils avaient à peu près les mêmes goûts et le champagne ne faisait pas partie des boissons qu'ils préféraient, bien au contraire.

Natsuo: je sais pas comment vous faites pour boire cette horreur, c'est vraiment dégueu le champagne.

Enji : tu n'est juste pas trop habitué, avec toutes les conférences et les réunions on apprend à aimer.

Natsuo: sûrement...

Le père de famille commença donc à servir quatre flûte de champagne, un demi verre pour Shoto qui n'avait jamais vraiment goûté et qui souhaitait le faire, t/p et Natsuo se servant un verre d'Ice Tea chacun.

T/p: ah c'est bien mieux comme ça !

Natsuo : ça tu la dit !

Après avoir goûté le champagne, le verdict de Papa Todoroki tomba, ce dernier validant la bouteille choisie par son futur gendre, le trouvant excessivement bon.

Enji : tu l'as très bien choisi.

Keigo: je savais qu'il vous plairait ! Vous êtes un homme de goût Enji!

La facilité déconcertante avec laquelle le blondinet avait de parler au héros numéro un du Japon était déconcertante, de base c'était un homme que tout le monde craignait ou en tout cas c'était un homme qui en imposait et tellement que peu de monde oserais venir se frotter à lui.

Alors que pour Keigo on aurait dit que c'était chose aisée, il lui parlait comme si ils se connaissaient depuis des années et osait clairement lui tenir tête sans craindre la moindre chose, c'était même peut-être cela qui est intrigué autant le héros incandescent, il ne savait jamais vraiment comment prendre ce que disait le plus jeune, se demandant toujours s'il était sérieux ou si il se foutait tout simplement de lui.

HawksXreader Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt