Chapitre 30 «La supposition»

3.5K 163 159
                                    

Pdv t/p

Son agence se trouvait à près de quinze minutes de chez moi à vole d'oiseau, on a pu parler un peu tout en profitant de la ville vue d'en haut, quelques personnes l'interpellait mais comme c'était juste pour le saluer il se contentait d'un signe de main et rien de plus.

En arrivant je fus impressionner par la façade, c'est beau et très moderne... le hall d'entrée était grand et spacieux avec un guichet sur la droite, des toilettes sur la gauche, des chaises  pour les visiteurs, les bureaux de gestions et administrations reculer, et un peu plus loins il y avait ascenseur et escaliers. Wow c'est ici que je vais faire mon apprentissage ? Impressionnant ! L'agence de mon père est grande mais elle est très simple contrairement à celle ci qui est plutôt bien décorée mais sans trop de prise de tête.

Keigo me déposa a l'entrée et envoya ses plumes qui portait sa valise poser cette dernière sur le balcon de son appartement à ce qu'il m'a dit qui se trouve non bien loin d'ici.

Keigo:Alors elle te plaît mon agence ? Dit il en riant probablement face à la mine admirative

-Elle est incroyable !

Keigo: Haha content qu'elle te plaise alors. allez suit moi on va aller dans mon bureau signer ces papiers.

-D'accord !

Il salua les secrétaires qui travaillaient à son accueil ainsi que les quelques employés qu'il rencontraient sur le passage, nous montâmes jusqu'au derniers étage, le 10eme à ce que j'ai vu. Il m'explique brièvement que chaque étage fait plus ou moins 100 mètres carré c'est pour cela qu'il y en a autant, que dans les étages où il y a des bureau, il y en a entre trois ou quatre selon le rôle que joue les occupants, je sais aussi qu'il y a trois étages où il y a des chambres pour les personnes qui souhaitent habiter directement dans l'agence, qu'il y a aussi un étage où il y a seulement des réunions et une où les personnes qui travaillent ici et qui ne possèdent pas de bureau travaillent en collaboration.

Elle est drôlement bien former son agence, s'il y a autant d'étage c'est aussi parce que quand il l'a créé il n'avait pas beaucoup de choix pour pouvoir s'installer alors il a prit un endroit où il monterait le bâtiment en hauteur.

Il m'expliqua qu'au dernier étage il y avait son bureau, celui de son bras droit, autrement dit du sous directeur si on considère qu'il est directeur de son agence, et également celui d'une femme qui gère un peu tout et n'importe quoi: elle se charge de vérifier les comptes, que le travail soit bien fait et surtout que les qualités et le nombre d'intervention de l'agence ne diminue pas et reste irréprochable, Hawks a préférer prendre une personne pour faire cela dans son agence car il sait qu'il est incapable d'engueuler quelqu'un car il fait mal son travail, alors même si la fille est gentille elle sait sévir.

-Elle est vraiment géniale ton agence j'adore !

Keigo:C'est parce que c'est moi qui l'est montée ça!

-Ca va les chevilles ?

Keigo: Super !

Lorsque le bip de l'ascenseur retentit nous donnant enfin accès au dernier étage après cette présentation des lieux, nous nous rendîmes à son bureau en croisant la fameuse fille qui gère « dans l'ombre », elle est super jolie....

??:Bonjour Hawks ! J'ai entendu qu'il y avait eut un problème au camp d'été, on sera pas sur l'affaire ?

Hawks: Salut Chinosukai! Ouaip les secondes ont été attaqué mais j'ai pas eut de news de la commission alors je pense qu'on sera sur autre chose.

HawksXreader Where stories live. Discover now