Chapitre 17 « Une famille soudée? »

4.2K 187 263
                                    

Pdv Hawks

La dernière heure fut étrangement la plus longue et quand le moment d'aller la rejoindre était venue, mon cœur se mit à battre plus vite et une boule s'installa dans mon estomac. Pourquoi je ressent ça quand je vais la voire ? Quand je lui parle ? Simplement... quand je pense à elle..?

J'ai peur que la réalité me rattrape parce qu'elle a 17 ans et surtout elle est entourer de beaux garçons et elle est proche d'eux, tout le monde a l'air de l'adorer dans son lycée, en plus de ça elle est carrément douée. Et puis pourquoi elle serait intéressée par moi, elle s'en fiche complètement de ma popularité donc je sais qu'elle ne me parle pas par intérêt mais j'ai pas non plus envie que la seule fille que je trouve cool... non même super et canon.. et géniale... putain pitié dite moi pas que je suis tombé amoureux... bref j'ai pas envie que cette fille s'en fiche de moi...

Quand j'arriva a la boulangerie je la vis au loin, je la détailla un moment avant de continuer de m'approcher, elle est si belle, même le matin à 7h, elle est sublime, ses cheveux flotte dans l'air frais du matin et ses yeux sont rivés vers l'horizon enfin cela avant de me voire et de me décrocher un de ces sourires qui me ferait perdre la tête. Quand je fus près d'elle, je pus enfin rencontrer ses beau yeux bleus, ils ressemblent à ceux de Endeavor mais ils sont si beaux sur elle. On dirait la perfection cette fille.

T/p: Hey Hawks, ça va ? Hawks ?

-Hein ?

T/p: Et bah ! On dirait bien que tu étais perdu dans tes pensées monsieur le héros.

-A peine haha. On y va?

T/p: Oui!

Nous rentrons donc dans la petite boulangerie pour acheter ce que nous voulions pour déjeuner.

T/p prit deux croissant et une bouteille de jus d'orange tandis que moi je pris un pain au chocolat (NDA: Et pas chocolatine bande de rageux 😂)avec un croissant et un café.

Elle a insister pour payer, ça me gêne mais bon hier c'est moi qui avait payer et elle voulait le faire pour cette fois alors ça sera moi la prochaine !

On s'est ensuite installer sur l'une des quelques tables disponible pour manger et nous avons déjeuner en discutant tranquillement de tout et de rien.

T/p: Tu retravaille quand du coup ?

-Humm... demain aprem.

T/p: C'est cool tu vas pouvoir te reposer

-Ouais quand je vais rentrer j'irais faire une petite sieste parce que mine de rien ça crève les nuits.

T/p: Oula j'en doute pas, perso une nuit blanche ça me fou K.O. Même si j'ai pas spécialement besoins de dormir longtemps pour être en forme, j'aime dormir pas très longtemps pour profiter de ma journée.

-Ouais je vois, moi ça dépend, des fois ça m'arrive de dormir longtemps et des fois non alors bon.

T/p: Ouais ça m'arrive aussi d'être une feignasse mais c'est plus rare.

-Vous retournez quand à Yuei?

T/p: Dans 5 jours, enfin lundi quoi.

-D'accord. Tu vas faire quoi jusqu'à la ?

T/p: Pas grand chose, j'irais rendre visite à ma mère, passer du temps avec mon frère puisque lui aussi attend lundi... enfin rien de bien passionnant quoi.

Nous parlions sérieusement, puis nous rigolions, on partage beaucoup de chose et ce que je me demande c'est si elle partage des moments comme les nôtres avec quelqu'un d'autre...

HawksXreader Where stories live. Discover now