Chapitre 53 «une mission importante»

2.3K 96 68
                                    

Pdv t/p

Depuis le nouvel an, quelques semaines se sont écoulées, nous avons repris les cours, et pour nous les terminales nous avons surtout été en stage, ça s'agite beaucoup ces derniers temps du côté des vilains et cela ne présage rien de bon.

Pour ma part avec Keigo tout roule, j'ai vu qu'il parlait à Natsuo et Fuyumi sur les réseaux sociaux, et qu'il avait même échangé quelques messages avec Shoto, ça me faisait vraiment plaisir de voir qu'ils arrivaient enfin à s'entendre malgré tout ce qui avait pu se passer.

En soit mon cher petit poulet c'était très bien incrusté au sain de ma famille et ça ne pouvais que me réjouir, moi qui avait si peur que les choses se passent mal, le voilà aussi bien accepté que moi.

Aujourd'hui j'allais jusqu'au lycée avec Keigo, il ne bossait pas car son agence allait travailler en collaboration avec une vingtaines d'autres agences sur mission de repérage qui allait débuter dès demain pour une durée indéterminée selon ce que l'ont trouvait, je faisais évidemment partie de l'équipe tout comme mes camarades, et j'avais même entendue dire que les agences dans lesquelles sont les secondes allaient participer, parce que oui depuis qu'on a reprit, ils ont tous trouvé des agences afin de s'améliorer plus et plus vite.

A ce sujet je vois déjà Shoto progresser, il me demande souvent de l'aider pour tester une nouvelle technique et franchement elle promet!

Je suis tellement fière de lui il s'améliore de jour en jour!

Si moi je profitais du chemin du lycée avec Keigo, il y en avait un autre qui en profitait avec un petit brocoli adorable...

On passait dans des ruelles où il n'y avait personne pour avoir un peu plus d'intimité, nos doigts étant entrelacés alors que nous marchions tranquillement en discutant.

Keigo: du coup tu voudras qu'on fasse quoi après la mission ?

-Je sais pas trop, tu voulais pas aller faire le tour d'un parc qui gèle à cette saison et qui est selon tes dire « absolument splendide » ?

Keigo: ahhhh oui !!! C'est vrai !!! Dit donc c'est que tu m'écoute quand je parle !

-Imbécile! Tu pense que je fais quoi quand tu blablate pendant je sais pas combien de temps ?

Keigo: que tu regardes mes magnifiques abdo voyons ~ avoue tu fais que ça !

-Mais-... bordel tuez moi ! T'es tout le temps à moitié habillé chez toi j'y peux rien !

Keigo: aller toujours de ma faute de toute façon!

-T'es insupportable !

Keigo: mais tu m'aime!

-Ça .. ça se discute

Keigo: ah ouais ?

Il me tira a l'aide de nos doigts entrelacé face à lui, me faisant reculer jusqu'à rencontrer le mur.

Je releva la tête en me mordant la lèvre, plantant mon regard dans le sien.

-Tu sais que ça changera rien ?

Dis je en rigolant, mettant mes mains sur sa taille.

Keigo: tu m'en diras des nouvelles après ça...

Il plaqua ses lèvres sur les miennes, m'embrassant fougueusement en faisant passer sa langue sur ma lèvre inférieure pour pouvoir approfondir le baiser.

On s'embrassât encore quelques seconde en ayant légèrement approfondit, puis je rompis le baiser, le regardant.

Keigo: alorsss ????

HawksXreader Where stories live. Discover now