Chapitre 5 «Attaque»

5.2K 208 250
                                    

Pdv t/p

Cela faisais quelques jours que nous avions reprit les cours, on peut dire que tout ce passait pour le mieux, cela dit le niveau cette année est vraiment très élevé, nous étions en milieu d'après midi quand Snipe entra dans la classe en appelant Ectoplasm pour lui parler.

Tout le monde les regardaient en se posant la même question: que se passe t il pour que son visage paraisse si inquiet et pressé? Nous avons seulement entendu la fin de leur conversation

Snipe: Nous devons nous dépêcher Ectoplasm sinon ça pourrait très mal tourner.

Ectoplasm: Je vois, je les préviens et on y va.

Il se tourna vers nous et dit rapidement

Ectoplasm: Les enfants écoutez moi bien, nous devons interrompre le cours, la classe qui est partie au SCA s'est faite attaquée par des supers vilains, ils ont besoins de nous. Vous êtes libre jusqu'à demain étant donné que tout les professeurs sont prié d'aller les aider très rapidement! Merci de votre compréhension.

Sur ces derniers mots, il s'en alla en courant avec son collègue. Attend un peu....

-MAIS C'EST LA CLASSE DE SHOTO QUI EST PARTIE AU SCA !!!!!

Je me leva précipitamment de ma chaise et commença à courir vers la sortie pour aller les rejoindre mais deux bras musclés m'ont retenu. Je me débattais en sentant des larmes couler sur mes joues, j'étais pas triste seulement très angoissée, j'ai trop peur de le perdre... je ne veux pas que ça se reproduise.. surtout pas..

-LACHE MOI !!!

Mirio: Non t/p calme toi... ils vont tous aller les secourir il ne faut pas qu'on aille se mettre dans leurs pattes ne t'en fais pas...

Nejire vint se mettre devant moi en attrapant mes joues dans ses fines mains.

Nejire: Écoute ma belle, ça va bien se passer, les héros gèrent, et puis c'est ton frère, il est fort. En plus de ça ils sont nombreux et puis même si pour l'instant il y a peu de héros, il y en a quand même trois et dedans il y a All Might, tu ne dois pas t'en faire.

Mirio me lâcha et je le laissa aller dans les bras de mon amie qui a eus les bons mots pour me calmer. En plus d'être super inquiète, je me suis donnée en spectacle devant toute ma classe c'est vraiment super ça dit donc.

Mon ami blond, remarquant le silence qui nous entourait se décida à faire sortir les autres pour arrêter ce blanc plus que gênant.

Mirio: Bon allez, Ectoplasm nous a dit qu'on avait la journée de libre alors profitons en pour sortir ou pour travailler. En tout cas personne n'a d'excuse pour rester ici. Alors allez tous profiter du beau temps !

Tamaki arriva vers nous avec son sac sur le dos et le mien en main. Il est trop mignon il a prit le temps de tout ranger pour qu'on puisse nous aussi sortir.

-Merci..

Tamaki: De rien t/p... et si.. si on sortait dehors ? C-ca te ferais du bien ?

Nejire: Il a raison ! Allons y.

C'est sur cette dernière note que nous quatre, comme à notre habitude, sortons pour aller prendre l'air. Pendant des minutes qui m'ont paru des heures, mes amis tentaient de me rassurer mais c'était peine perdue, j'étais morte de trouille, alors au bout d'une demi heure je me leva en disant.

-C'est bon j'y vais ! De toute façon vu le nombre de héros qui sont partis les aider, les vilains se sont forcément taillé.

Mirio: T/p non ! On doit rester ici !

HawksXreader Where stories live. Discover now