Chapitre 14 « Il t'a tout prit t/p »

4.3K 194 190
                                    

Pdv t/p

Après avoir dîner avec mon frère et ma sœur dans une ambiance étrange mais dans laquelle Fuyu et moi parlions, Shoto nous a aidé à débarrasser et est monté dans sa chambre sans un mot de plus et en étant perdu dans ses pensées

Fuyumi: Il a pas l'air bien.. ça m'inquiète. Tu ne voudrais pas essayer de lui parler? Vous avez toujours été proche et il se confie à toi contrairement à moi...

-Je comptais aller le voire, mais ne crois pas qu'il ne tient pas à toi autant que moi. On a juste vécu des choses qui nous ont rapproché.

Fuyumi: Je sais mais je ne le prends pas mal tu sais, moi je suis plus proche de Natsu par exemple.

-Et temps mieux, ça serais bête que tu sois rejeter haha.

Fuyumi: oui, bon aller file, je vais finir de ranger.

-D'accord bonne nuit grande sœur !

Fuyumi:Merci toi aussi t/s

Je monta alors rapidement les escaliers jusqu'à la chambre de Shoto ou la porte n'était pas complètement fermée. Je toqua alors légèrement avant de l'ouvrir. Il était debout et regardait par la fenêtre en réfléchissant, il ne semblait même pas m'avoir entendu.

-Shoto?

Toujours rien, je m'approcha de lui en posant ma main sur son épaule. Il sursauta en se retournant

-Hé bah, on peut dire que tu étais vraiment perdu dans tes pensées.

Shoto: Tu m'as fais peur.

-Pourtant j'ai toquer et je t'ai appelé

Shoto: Je t'avais pas entendu désolé

-Qu'est ce qu'il se passe Sho?

Shoto: Rien de bien méchant

-Tu veux pas m'expliquer?

Il soupira un peu avant d'aller s'assoir sur son lit et de m'indiquer la place à côté de lui. J'alla alors m'assoir à ses côtés.

-C'est à cause du championnat ?

Shoto: En quelque sorte... Un garçon de ma classe m'a on pourrait dire forcé à utilisé mes flammes... ça me perturbe, il m'a dit que cet alter c'était le mien et que je devais utilisé toute ma puissance pour devenir un héros.

Quelqu'un lui a enfin ouvert les yeux.

-C'était qui ce garçon ?

Shoto: Il s'appel Izuku Midoriya

-Et bien ce petit Midoriya a totalement raison. Tes flammes sont à toi et pas à papa, ton alter c'est feu et glace et non pas alter de feu de Endeavor. Tu dois accepter de combattre avec parce que si tu te donne pas à fond il y en a qui le feront et ils seront bien plus doué que toi car ils auront une détermination hors norme. Tu ne peux pas te reposer seulement sur ta glace car le niveau va devenir de plus en plus élevé.

Shoto: Je vois...

Il a l'air complètement perdu le pauvre. J'aimerais pouvoir l'aider plus mais c'est à lui d'accepter tout ça. Je le pris dans mes bras avant de la lâcher en disant

-Je vais te laisser y réfléchir. Pense quand même à te reposer je t'aime.

Shoto: Moi aussi bonne nuit.

Je quitta sa chambre. Il est toujours très calme et réfléchi mais il semble complètement perturbé. Après être aller dans ma chambre je me suis rapidement laver puis écroulée sur mon lit pour m'endormir quelques minutes plus tard.

HawksXreader Where stories live. Discover now