Chapitre 56 « tu es forte »

1.6K 92 64
                                    

Rappel:

Je pris alors une grande inspiration, étant ni trop près ni trop loin de mes frères, ma voix se déchaînant pour tout simplement faire cesser cette scène horrible.

-TOYA ARRÊTE !!!!

Après quelques pas en arrière, mon grand frère se tourna vers moi, ses yeux bleu rencontrant les miens, faisant louper un battement à mon cœur...

Je me rendais compte que c'était vraiment lui...

Aucun doute, je pourrais reconnaître mon frère entre mille ...

Ses yeux sont comme les miens...

Ceux des Todoroki...

Un sourire que l'on pourrait qualifier de sournois étira ses lèvres, il planta son regard bleu azur dans le mien, me disant.

Dabi: ahh t/p... ça faisais longtemps que j'attendais ce moment...
_____________________________

Pdv t/p

Je le regardais simplement, complètement incapable de prononcer le moindre mot, sa présence était écrasante... il avait une prestance qui le rendait vraiment impressionnant.

Mon cerveau fonctionnait au ralenti, j'étais démunie face à lui et je n'arrivais pas à réfléchir correctement, ne parvenant pas à tout assembler dans ma tête pour que tout devienne logique..

Dabi: vois tu... tu es la seule personne que je n'ai pu me résoudre à tuer... et ça m'intrigue...

Il s'approcha de moi alors que j'étais comme statufié sur place, incapable de faire autre chose que de suivre du regard ses pas qui s'approchait de moi lentement mais sûrement.

Mais malgré tout, ma volonté de savoir pourquoi tout cela pris le dessus, laissant la voix oser dire.

-Pourquoi... pourquoi tu veux nous tuer...? Qu'est ce que Shoto et moi avons fait pour que tu es envie de nous faire disparaître..?

Dabi: Vous ne m'avez rien fait, ce que je veux c'est détruire notre père, et maintenant qu'il est au sommet la seule chose qui peut le blesser c'est vous faire disparaître.!

Shoto: Alors tout les sentiments que tu portais dans ton cœur ont disparus ?! Encore nous deux on s'est si peu fréquentés que je peux comprendre ton absence d'hésitation !         Mais t/p?! Comment tu peux avoir envisager de la tuer ne serais ce qu'une seule seconde après tout ce que vous avez partagés ?!

Il lui sauta dessus, essayant de le bloquer contre le sol mais Dabi esquiva très facilement.

Dabi: mais Toya est mort ce jour là ! La seule chose qui restait de lui c'est sa haine envers Endeavor !! Mon cœur est vide et ça m'est bien égale !

Je le regarda, secouant la tête de droite à gauche.

-Tu mens...

Dabi: tu me traite de menteur?

-Oui.. sinon ça n'aurais aucun sens ce que tu as dis tout à l'heure...

Je fis un pas en avant... puis un second ... l'approchant lentement de lui.

-Si tu ne m'aimais pas tu aurais aucune hésitation comme Shoto... et même tu m'aurais déjà tué.. dans cette ruelle quand tu m'as aidé.. parce que c'est ce que tu as fais n'est ce pas ? Tu m'as aidé.. Toya.. dit que tu nous aime.. reviens à la maison s'il te plaît... je suis sure qu'on peut réussir à te faire sortir de prison plus tôt que prévu ! S'il te plaît grand frère..!

HawksXreader जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें