Chapitre 42 « au nom de l'amour »

2.9K 123 55
                                    

Pdv Keigo

Lui raconter le moment où je l'ai quitter... lui expliquer la signification de chacun des mots que j'ai employé pour rester juste dans mes sentiments mais que ces mots tournés dans un autre contexte correspondaient... dans le sens de la fin d'une relation ...

Toute la journée ce jour là j'avais réfléchi, je tournais chacune des phrases que j'avais l'intention de dire dans ma tête, je m'en souviens comme si c'était hier, le choix le plus douloureux de ma vie, la pire décision qu'on m'est obligé à prendre...

Rien qu'en y repensant je hais Dabi, m'avoir obligé à faire ça en sachant que ça allais me faire du mal rien que pour son petit plaisir, quel enfoiré....

-Tu te rappel de tout ce que je t'avais dis..?

T/p: à peu près oui... j'ai tellement vu et revu cette discutions dans ma tête que c'était impossible de l'oublier...

-D'accord... alors laisse moi t'expliquer chacuns des mots que j'avais dis...

/flashback/
( au moment au Hawks quitte t/p)

Quand on était arriver dans le parc j'avais déjà envie de pleurer, toute la journée j'avais du me torturer à réfléchir à ce que je pouvais dire pour quitter la femme que j'aimais. Je n'ai pu m'empêcher de la prendre dans mes bras une dernière fois avant qu'elle me haïsse, je la serra autant que je pouvais sans pour autant lui faire mal, je ne pouvais pas me permettre de lui dire que je l'aimais sinon ce que j'allais dire ensuite n'aurait aucun sens.

Je profita de cette étreinte pour renifler une dernière fois son odeur, sa douce odeur que j'aime tant, elle me traversa les narines descendant jusqu'à mon cœur j'avais tellement envie de lâcher toutes les larmes de mon corps dans ses bras, ça me faisait tellement mal de devoir lui faire ça mais je me devais de le faire pour la protéger.

Je devais malheureusement également me retenir de l'embrasser Même si ce n'était pas l'envie qui me manquait. Qu'est-ce que les prochains jours allait être difficile, je comprendrai parfaitement qu'elle allait me détester après tout je la laisse après tant de belles paroles et de beaux discours, moi-même j'avais l'impression que notre histoire n'aurait pas de fin, j'espérais tout de même au fond de moi que si je lui expliquais dans quelques temps sans savoir si c'était des mois ou des années, qu'elle trouverai la foi de me pardonner en essayant de comprendre la difficulté de mon choix pour la mettre à l'abri.

C'est en prenant une dernière inspiration, afin de rassembler tout le courage que j'avais, que je renifle une dernière fois son odeur dans son cou avant de commencer mon bien triste discours.

T/p: hé ça va Kei-

-Ça va t'inquiète !

Je ne savais pas si Dabi était dans les parages et je ne pouvais pas prendre le risque qu'il entende mon prénom et qu'il découvre ainsi mon identité que seul très peu de personnes connaissent à l'heure actuelle.

T/p:t'es sur ? T'a l'air bizarre..

Évidemment que non je n'en suis pas sûre, je ne vais pas bien mais je ne peux pas me permettre de lui dire. C'est en lâchant un long soupir que je me détache d'elle avant de la regarder plus sérieusement mon cœur battait vite j'avais peur mais surtout je n'avais pas du tout envie de faire ça parce que je savais que j'allais complètement la détruire elle m'aimait je le savais mais c'est bien au nom de l'amour que je prenais cette décision afin que ma mission n'est aucune répercussion sur sa vie qui pourrait être en jeu...

Je voyais évidemment qu'elle avait peur j'étais pas d'habitude à être aussi sérieux surtout avec elle, j'aimais tellement plaisanter que forcément dès que j'ai adopté une expression et un ton aussi sérieux elle paniqué.

HawksXreader Where stories live. Discover now