Chapitre 46 «pas de blague de sexe»

2.8K 116 225
                                    

Pdv t/p

Les vacances de noël étaient finalement vite passées, on avait repris nos anciennes routine avec Keigo, on s'appelait les soirs, se parlait quand on pouvait la journée, un peu avant la rentrée on était sortis tout les deux au parc un peu éloigné de la ville pour pas être trop embêter.

On avait aussi refait les plannings avec Chinosukai pour que je puisse revenir dès la rentrée dans l'agence. J'étais tellement heureuse que mon ancienne petite vie reprenne son cours, c'était tellement agréable de ne pas souffrir intérieurement, au moins grâce à cette « coupure » je pouvais être sûre d'une chose: j'étais pas prête de le quitter et je ne voulais vraiment pas qu'il ne me quitte de nouveau.

Fuyumi: du coup tu nous le présente quand ???!!

Ah oui c'est vrai... depuis que j'ai dis à mes frère et sœur que j'étais de nouveau avec lui ils me cassent tous la tète sauf Shoto pour que je ramène Keigo à la maison.

-Je sais pas trop ... c'est peu être un peu tôt non ?

Natsuo: mais non ! On veut juste rencontrer notre beau frère et qu'il fasse la paix avec Shoto!

Fuyumi: oui! Tu as qu'à l'inviter à passer le nouvel an avec nous !! Je ferais des bon plats et tu m'aideras si tu veux ! Quoique non tu te fera belle pour lui !

-Euh....

Ils se lancent loin là tout les deux ... je suis pas sure de vouloir vraiment dire officiellement à notre père que Keigo et moi sommes ensemble... qu'est ce qu'il pourrait dire..? J'en sais rien juste d'y penser ça m'angoisse...

Notre père n'a pas l'air de beaucoup apprécier Keigo et puis il va forcément réagir par rapport à notre âge.. Keigo vient d'avoir 23 ans et j'en aurait que 18 le mois prochain.. je sais que dans quelques années on ne verra plus notre écart d'âge mais lorsqu'on est si jeune ça se voit et encore c'est toujours mieux que si j'avais 13 ans.

Natsuo: aller T/p s'il te plaît ! On veut le rencontrer ! C'est ton copain oui ou non ?

-Oui mais je sais pas trop.. que va dire papa ..?

Enji: je devrais dire quoi sur quoi ?

Et merde ... fallait qu'il sorte de son bureau à ce moment là !

Fuyumi prit le bras de Natsuo en souriant à notre père, partant vers l'étage

Fuyumi: t/p à quelque chose de très important à t'annoncer!

Natsuo: Elle aimerait inviter quelqu'un pour le nouvel an.

Bande de traitre...

Mon père me regarda, arquant un sourcil.

Enji: un ami ou plus ?

-E-et bien .. euhm....

Il attendait sa réponse, restant patient, mon silence répondant pourtant parfaitement à sa réponse

Enji: tu as un petit copain ??

-Il se pourrait bien que ... oui....

Il semblait réfléchir, détaillant toutes les expressions, avant de répondre.

Enji: c'est d'accord

J'étais un peu abasourdi, si Natsu et Fuyu étaient là ils le seraient également, je ne pensais pas qu'il accepterait si facilement, lui qui d'habitude se montre très dur... il fait sûrement des efforts pour qu'on lui pardonne...

HawksXreader जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें