Chapitre 35 «Inquiétude»

2.8K 125 47
                                    

⚠️ lisez bien à la fin svp

Pdv t/p

Quand all Might m'a rattrapé, II m'a doucement aidée à m'assoir sur la deuxième chaise présente dans le bureau. J'étais en état de choc total, je venais de voire des hommes se faire tuer devant mes yeux mais avant ça je risquais de me faire agresser... quelle histoire.

Cependant je repris vite mes esprits me rappelant que je devais vite avertir les héros que Dabi était près d'ici, si on pouvait le capturer c'est l'occasion.

Nezu m'apporta un verre d'eau et me dis de m'expliquer clairement et calmement mais je ne pris pas le temps de faire quoique ce soit que j'articula du mieux possible.

-Il y a Crématorium près d'ici ! Il a tué quatre hommes dans une ruelle et me suivais avant que je ne franchisse le portail !

Nezu: All Might prévenez tout les professeurs et les héros qui sont dans ce périmètre immédiatement c'est peu être l'occasion de l'attraper dépêchez vous ! T/p tu vas venir avec moi, je suis désolé mais tu vas devoir expliquer tout ça à la police, sait tu quelque chose de plus précis ? Une discussion ?

All Might quitta la pièce précipitamment après cela pour prévenir les héros.

-Ces quatre hommes voulaient me « parler » enfin vous voyez ce que je veux en venir.. j'ai commencé à courir vers Yuei, n'étant pas avec mon maître d'apprentissage et voulant éviter le combat c'était la meilleure chose à faire, au coin d'une ruelle je n'entendais plus leurs pas mais il y avait une nouvelle voix, je me suis approchée et je l'ai vite reconnu en même temps on peut difficilement se tromper... il l'es a tuer mais je n'arrive pas à me souvenir ce qu'ils se sont dit... il faudrait que j'y réfléchisse... c'est perturbant...

Il s'approcha de moi en approchant le siège d'à côté et s'assied difficilement dessus, puis il me regarda en me redonnant le verre d'eau que je pris cette fois ci pour le boire.

-Merci ...

Nezu: Écoute je sais que ça peut être compliqué sachant que c'est sûrement la première fois que tu assiste à ce genre de scène, le bureau de l'infirmière, du psychologue du lycée et moi même te sera toujours ouvert si tu souhaite en parler, tu as même tes amis ou ton maître d'apprentissage si tu préfère leur en parler. Tu peux être dispensée de cours et d'apprentissage si tu le souhaite le temps de quelques jours.

-C'est très gentil de votre part mais ne vous en faite pas, c'est probablement pas la dernière fois que je vais voire des personnes mourir je dois juste l'accepter même si ces hommes n'avaient pas de bonne intentions... et je préfère aller en apprentissage ou en cours pour éviter d'y ressasser seul la journée. On va aller maintenant au post de police ?

Nezu: Je suis désolé qu'on te presse ainsi mais oui, tu es en apprentissage demain ?

-oui et je prend à 11h alors ne vous en faite pas je pourrais me reposer.

Nezu: Tu es impressionnante, allons y, nous allons simplement attendre qu'une de leur voiture vienne nous chercher, je t'accompagnerais si tu n'y vois aucun inconvénient. Évidemment ton père et ton maître de stage seront prévenu.

-Je vois et non ça ne me dérange pas.

Cette soirée là je pense que je m'en souviendrais toute le vie, les héros qui quadrille le périmètre, les sonneries des voitures de polices, mon frère qui s'est fait un sang d'encre, l'interrogatoire au post, résultat j'étais de retour à l'internat dans les alentour d'une heure du matin et alors que je m'apprêtais à me coucher et que je branchais mon téléphone je vis toutes les notifications, celles de mes amis qui ne voulaient pas me déranger jugeant que ça devais être déjà assez dur mais également de nombreux de Keigo...

HawksXreader Where stories live. Discover now