~Fin~

2.6K 117 179
                                    

Pdv t/p

Quelques années plus tard...

Grâce à mon entourage et surtout à Keigo j'avais réussi à remonter la pente, perdre Toya une seconde fois avait été une épreuve horrible mais j'avais surmonté ça malgré le manque qu'il me procurait.

Pour faire un récap de toute ces années c'est assez simple, j'ai continué mon apprentissage héroïque chez Keigo, mon père ayant eut Shoto dans son agence lorsqu'ils ont pus commencer eux aussi leur apprentissage.

J'ai fini mes études a yuei en décrochant mon diplôme haut la main, étant devenue une héroïne professionnelle aux côtés de Keigo toujours dans son agence.

Cependant avec mes anciens camarades de classes nous avons eut une idée pour aider ceux qui avaient du mal à faire décoller leur carrière puisque la mienne, celle de Mirio, Tamaki et Nejire était très bien parti.

J'avais largement de quoi rentrer dans le classement super héroïque et pour ça il fallait que je prenne mon indépendance dans une agence. Alors avec mes trois camarades nous avons acheter quatre locaux que nous sommes entrain d'aménager pour que cela deviennent des agences et ainsi nous pourrons prendre nos amis en tant de collègues.

Ces quatre futurs agences sont quatre points stratégiques, elles forment un carré et ainsi on aura une totale emprise sur ce coin de la ville où il y avait assez peu de héros et pas mal de criminels.

Côté familiale ma mère est revenue à la maison, mon père a faillit partir à ce moment là puisqu'il avait beaucoup de mal à assumer ce qu'il nous avait fait mais finalement, le rêve de Fuyumi de voir notre famille réunis et soudée est entrain de se réaliser, Natsuo et Shoto on fait beaucoup d'effort et ça paye, on peut désormais laisser Natsuo une heure avec notre père sans qu'il n'y est de pique ou même tout simplement un mort.

Je suis heureuse de voir que les choses s'arrangent à ce point.

Oh j'ai faillis oublier le plus important... avec Keigo on s'est marié il y a quelques mois, en soit c'était pour fêter mes 24 ans et ses 29 ans a lui, après tout on est presque née en même temps donc ça collais.

Il m'avait fait sa demande lors d'une sortie au bord de la mer, je ne savais même pas que ma famille était au courant, il avait fait un truc absolument magnifique...

Il avait organiser un dîner avec ma famille dans un restaurant près de la plage, puis il avait proposé qu'on aille se promener le temps de digérer avant de rentrer, puis sur la plage il y avait une grande arche de ballons et de fleurs, et s'est en dessous qu'il m'a fait sa demande.

C'était incroyable et ... même si j'ai forcément pleurer de joie il a fini par pleurer aussi même s'il ne l'assume pas!

On a emménager ensemble il y a 3 ans voir un peu plus et ça n'a absolument pas eut un effet néfaste sur notre couple comme on l'avait redouter, au contraire on est encore plus complice.

Cela fait juste quelques semaines que l'on se voit presque pas... je sais qu'on est très occuper, lui par des missions de la commission et moi par les travaux dans ma futur agence mais on se voit tellement peu que ça fais deux mois qu'on a rien fait... soit quand il rentre il est fatigué soit c'est moi qui rentre tard ou vise versa...

Ce soir on avait essayer de rentrer assez tôt pour se faire une soirée ensemble, mais juste après le dîner je le voyais déjà bailler, lui demandant.

-Tu es fatigué ?

Keigo: nan t'en fais pas..! On ira se coucher plus tard.

-Hum..

HawksXreader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant