Chapitre 37 « nouveau numero un »

2.7K 132 52
                                    

Pdv externe

Comment une journée qui devait être si festive à t elle tourner à un tel drame ? C'était la question que se posaient Fuyumi, Natsuo et    T/p, tout les trois dans la voiture qui les ramenaient chez eux après avoir rendu visite à leur mère.

Ils avaient passé un bon après midi, ils avaient rigolé et discuté avec elle et étaient terriblement heureux de voire que son état s'améliorait.

Mais voilà qu'ils étaient tout les trois assis, Fuyumi la main sur la bouche, Natsuo les yeux écarquillés et t/p un semblant de larmes au coin des yeux les mains sur sa bouche également.

Les plans de la caméra qui filmait un combat qui se déroulait dans la ville de l'agence de Keigo était rivé sur Endeavor, au sol, en sang. Même son fils qui lui en voulait lui disait à travers la caméra d'arrêter le combat, d'attendre plus de héros pour combattre le vilain.

Tous se demandait à cet instant, si le nouveau héros numéro un était encore en vie, il ne bougeait plus et la population toute entière regardait ce combat semblant perdre espoir, se disant que désormais ils ne seraient plus aussi bien protéger que durant le règne d'All Might.

C'est un jeune adolescent qui après qu'Endeavor ce soit relevé à tenté de redonner espoir au public, un combat sans merci ou seul le meilleur gagnera, Hawks avait offert toutes ces plumes au héros incandescent pour qu'il parvienne à vaincre ce brainless d'une toute nouvelle puissance.

L'inquiétude dans la voiture ou trois des Todoroki étaient était à son comble, ils étaient tous mort de peur en voyant le combat qui se déroulait sous leur yeux et retenait presque leur souffle en voyant leur père partir loin dans le ciel suivie d'une immense boule de feu.

Enfin, quand ils retombèrent au sol sous un énorme souffle du au choc, les enfants du héros incandescent y compris Shoto à l'internat avec ses amis, espéraient voire Endeavor debout, et qu'elle ne fut leur surprise de le voire comme ils l'espérait mais en plus de ça le poing levé.. le signe de la victoire, évidemment l'autre poing, pas le même que celui d'All Might mais de quoi rassurer la population et leur montrer que, ils seront protégé, que ce n'est pas parce qu'il n'y a plus le symbole de la paix que plus personne ne veillera sur eux.

Un énorme soulagement envahit la population mais plus particulièrement la famille du désormais héros numéro un. Shoto s'accroupît ayant eus très peur, et les trois autres se laissèrent tomber contre le dossier des sièges.

Fuyumi: Bordel... j'ai eus tellement peur...

Natsuo: Quel idiot...

T/p: On devrait aller à l'hôpital ou il va être transférer après ça, rien qu'à l'écran la blessure a l'œil avait l'air importante sans parler des blessures physiques autres...

Fuyumi: Oui tu as raison.

Les trois jeunes Todoroki se dirigèrent donc ensuite vers l'hôpital près du lieu où a éclater cette bataille sans merci après avoir demander cette requête à leur chauffeur.

Arrivé la bas ils retrouvèrent leur père dans un sal état, son œil déjà bandé et soigné, à cause des bouchons ils avaient mis du temps à arrivé ce qui explique que les médecins avaient déjà fait leur travail.

T/p: papa ! Comment tu vas ??

Fuyumi: on a regardé la télé ! C'était impressionnant mais tu nous a fait peur.

Évidement même si Natsuo aimerais lui pardonner et essayer de réagir comme ses sœurs, son cœur lui empêchait de faire cela alors il se contenta de rester dans le coin de l'entrée a regardé en silence.

HawksXreader Where stories live. Discover now