Chapitre bonus

2.7K 91 18
                                    

Ce chapitre n'a aucune influence sur l'histoire, il se situe juste avant le chapitre précédent et est pour l'anniversaire de Hawks.

Pdv t/p

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Keigo , ça faisait certes peu de temps qu'on s'était remis ensemble, cependant cela faisait déjà deux bon mois que j'étais en train de travailler sur une surprise pour son anniversaire, j'avoue que la coupure de notre couple m'avez bien foutu le seum, pensant que mes plans n'avaient servis à rien, cependant on est de nouveaux ensembles et bien heureusement ma surprise est toujours d'actualité.

J'avais discuté avec Chinosukai pour savoir si mon petit pigeon travaillait aujourd'hui et même si à mon plus grand malheur c'était le cas, il finissait tout de même à 16h.

Durant toute la journée j'avais fait en sorte que toute ma surprise se passe comme sur des roulettes, cherchant des vêtements qui m'irait bien, qui serait confortable et qui me tiendrait chaud à cause de la fraîcheur hivernale.

Je stressais un peu à l'idée qu'il n'aime pas, ou même à l'idée qu'il soit fatigué et qu'il refuse de me suivre puisqu'il doit être debout depuis au moins 6h du matin.

Cependant j'ecarta bien vite cette idée de mon esprit, me disant qu'il ne me refuserais jamais une chose de la sorte.

Une fois que j'étais sûre que mes plans n'étaient pas tombé a l'eau, je me vêtue d'un jean bleu marine, d'un pull à col noir, mettant une jolie ceinture autour de ma taille, je mis ensuite mes baskets ainsi que mon manteau, mon bonnet et mon écharpe. N'oubliant pas mon porte-monnaie puisque nous en aurons besoin.

Puis une fois que j'étais prête, je sorti de la maison, branchant mes écouteurs sur mon téléphone pour mettre de la musique, enfonçant les écouteurs dans mes oreilles avant de partir, allant à la gare pour prendre le train et rejoindre l'agence de Keigo.

J'avais tellement hâte de le voir pour lui souhaiter son anniversaire et lui faire vivre avec moi les petits plans que j'avais prévu. À mes yeux le trajet paraissait interminable, j'avais l'impression que le train n'avançait pas et qu'à chaque gare nous passions une demi-heure avant de redémarrer, puis lorsque mon arrêt arriva enfin je me leva en vitesse, partant vers l'agence de mon copain avec hâte.

Lorsque j'arriva enfin devant, un large sourire ce peint sur mes lèvres, je m'installa sur un banc juste à côté de l'entrée, attendant de le voir sortir puisque j'étais en avance de quelques minutes.

J'avais évidemment prévenu mon père et Fuyumi que je risquais de rentrer tard ce qui au fond étais même sûre.

Je ne pouvais m'empêcher de triturer mes doigts ou de jouer avec mon téléphone, guettant l'entrée de l'agence comme si Keigo y était, et lorsque ce fut le cas, je me leva me dirigeant vers lui en vitesse alors qu'il sortait accompagné de deux amis qui finissait également leur journée.

Je m'approcha vite, puisque eux partaient dans l'autre sens me tournant le dos, je finis par les interpeller en voyant qu'ils étaient bien plus rapide que moi.

–Salut les gars ! Vous finissez le travail ?

Ils se retournèrent tous les trois, les deux hommes accompagnant mon copain me saluant joyeusement tendit que Keigo semblait surpris de me voir ici.

Keigo: T/P ? Qu'est-ce que tu fais là ?

–Pas grand chose, je m'ennuyais alors j'ai décidé de venir faire un petit tour ici, je trouve qu'il y a un peu moins de monde que vers chez moi.

Je savais et Keigo savait que je mentais mais je n'avais pas le choix, les deux autres hommes présents ici n'étant pas censé savoir que nous étions ensemble.

HawksXreader Where stories live. Discover now