Chapitre 24 «Action ou Verité »

4.2K 190 214
                                    

Pdv Externe

Pour ce premier matin, leur professeur les avaient laissé dormir jusqu'à 7h, il ne voulait pas les fatigués inutilement en les levant à l'aube alors qu'ils avaient toute la journée pour bosser dur. C'est alors que tout le monde se réveilla avec l'appel du héros clowneur qui les priait de se rendre dans le salon pour le petit déjeuner et ainsi commencer leur journée d'entraînement à 8h.

Les élèves se dirigèrent tous la tête encore un peu endormi et vêtu d'un sweat ou d'un tee shirt avec un short un pantalon de sport. On voyait clairement qu'ils venaient tous de se réveiller malgré que certains avaient l'air mieux que d'autres. Cependant, deux jeunes filles se trouvaient extrêmement en forme ce matin, s'étant tous coucher à 22h ils avaient eut un bon sommeil réparateur et se sentait au taquet. En effet t/p et Nejire riait aux eclats en aillant taquiner leurs camarades dès le matin.

Les deux héros qui les accompagnaient étaient d'ailleurs bien surpris de les voire ainsi après seulement 5 minutes de réveil, Hawks se disant que la blanche était à la limite de la bipolarité le matin au réveil, puisqu'un coup elle avait la tête dans le cul tel un mort vivant et un coup elle riait alors que tout le monde voudrait se détendre.

Le petit déjeuné fut donc bien animé grâce aux deux pipelettes, puis après avoir rangé et s'être habiller en tenue de sport, tout le petit monde s'est retrouvé dehors avec leur professeur.

Ectoplasm: bien aujourd'hui on va travailler sur la précision de vos alter. Pour repartir le travail on va y aller par ordre alphabétique pour ne pas oublier de bien attribuer le bon travail à tout le monde.

T/p tourna la tête vers Mirio et tout deux se regardèrent avec un air désespéré, en effet c'est presque eux qui clôture ce foutu ordre alphabétique, à cet instant même ils savent qu'ils auraient le temps d'aller boire un café, lire le journal et même aller aux toilettes, alors ils se rejoignirent pour pouvoir discuter le temps que leur tour arrive.

Tamaki a été le premier à aller travailler, devant essayer d'attraper une plume de Hawks qui allait aller à grande vitesse. Ce genre d'exercice fut donné à pas mal de monde, Hawks essayant de réfléchir à la meilleure manière de faire travailler l'alter des élèves.

Ils ne restait plus beaucoup d'élèves en attente, le tour de t/p et Mirio arrivant plus vite qu'ils ne l'auraient pensé.

Ectoplasm: T/p Todoroki, alter feu et glace.

Hawks: feu et glace ? J'avais juste vu le feu ?

T/p: Je peux utiliser la glace que l'hiver mais j'ai légèrement appris à faire des petit truc en glace l'été, seulement je me blesse physiquement en faisant ça, avant en été mes flammes étaient beaucoup plus puissantes qu'en hiver mais maintenant elles sont presque à niveau égal.

Hawks: Bien, tu vas aller dans une zone pas encore occuper et où tu ne risque de blesser personne en lançant tes flammes, pour l'instant ton exercice se résumera à tirer avec une grande précision sur une de mes plumes, ça va aller vite c'est pour cela que je te parle de précision.

T/p: Ok !

La jeune brune commença à partir pour trouver un terrain libre en écoutant leur professeur continuer avec le prochain élève

Ectoplasm: Mirio Togata, alter perméabilité

Hawks: Tu peux te rendre intangible c'est ça ?

Mirio: Oui monsieur !

Hawks: Bien on va faire le même exercice avec une de mes plumes que Todoroki, sauf que toi tu devras seulement l'attraper et non pas la brûler. Tu vas te rendre tangible et intangible un grand nombre de fois pour l'attraper d'accord ?

HawksXreader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant